memere81 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 bonjour à tous , j'ai décidé cette année de présenter au concours l'album "les deux maisons", et je cherche quelqu'un qui l'aurait déjà étudié ou qui l'étudie pour le présenter au concours cette année, pour en discuter ensemble et s'échanger notre travail, voilà n'hésiter pas à me contacter sur mon msn : gwenou81@hotmail.fr à bientôt
Veerginy Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 bonjour à tous , j'ai décidé cette année de présenter au concours l'album "les deux maisons", et je cherche quelqu'un qui l'aurait déjà étudié ou qui l'étudie pour le présenter au concours cette année, pour en discuter ensemble et s'échanger notre travail, voilà n'hésiter pas à me contacter sur mon msn : gwenou81@hotmail.fr à bientôt Je ne l'ai pas étudié, mais je m'en suis servi pour travailler dessus avec mes élèves. Donc si tu as des questions n'hésite pas.
memere81 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 bonjour à tous , j'ai décidé cette année de présenter au concours l'album "les deux maisons", et je cherche quelqu'un qui l'aurait déjà étudié ou qui l'étudie pour le présenter au concours cette année, pour en discuter ensemble et s'échanger notre travail, voilà n'hésiter pas à me contacter sur mon msn : gwenou81@hotmail.fr à bientôt Je ne l'ai pas étudié, mais je m'en suis servi pour travailler dessus avec mes élèves. Donc si tu as des questions n'hésite pas. avec plaisir c'est très gentil de ta part, j'aurais sans doute des question sur les pistes d'activités ou la mise en réseau
Veerginy Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 bonjour à tous , j'ai décidé cette année de présenter au concours l'album "les deux maisons", et je cherche quelqu'un qui l'aurait déjà étudié ou qui l'étudie pour le présenter au concours cette année, pour en discuter ensemble et s'échanger notre travail, voilà n'hésiter pas à me contacter sur mon msn : gwenou81@hotmail.fr à bientôt Je ne l'ai pas étudié, mais je m'en suis servi pour travailler dessus avec mes élèves. Donc si tu as des questions n'hésite pas. avec plaisir c'est très gentil de ta part, j'aurais sans doute des question sur les pistes d'activités ou la mise en réseau Pas de soucis
Messages recommandés