Mike Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut Je m'y perds un ptit peu ds mes papiers, donc peut-être que quelqu'un pourra m'aider : Pour l'EPS à Caen est-ce qu'il faut présenter un certificat médical le jour de l'épreuve ? Et si oui que faut-il y faire inscrire ? Merci
LISALH Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pour caen il faut un certificat de non contre-indication au sport choisi à présenter le jour de l'épreuve. A +
salazie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 c'est bizarre car dans la convocation reçue avec les modalités et les changements, aucune indication sur un certificat médical il vaut mieux appeller le rectorat non? pour être sur salazie
vanes Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 en effet on n'avait aps d'infos à ce sujet dans la convoc pour l'écrit sans doute aurons-nous des précisions dans celle des oraux de toutes façons, je pense que, comme ailleurs, il faudra apporter le certif le jour de l'épreuve de sport (ou l'envoyer à l'inpection?)
mooglicola Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 C'est quoi ce délire ? Le certif pour le 28 mai à Caen ???? Ce serait sympa de ne pas donner d'info non fondées car mon coeur vient de faire un bon en avant <_< <_< <_< . Quel est l'intérêt de dire ce genre de chose ? C'est quoi tes sources ?
clodomir Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Mooglicola, c'est le certificat de dispense qu'il fallait envoyer avant le 28, pas le certificat de non contre-indication (pour lequel nous n'avons pas encore de renseignement d'ailleurs!)
mooglicola Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Oufffffffffffffffffffffff, j'ai eu tellement peur quand j'ai lu ton message que je n'ai pas tout lu. Désolée _bl_sh_
Messages recommandés