eschwalberg Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Je travaille actuellement sur le thème des émotions avec mes élèves de PS-MS. Mon projet est de réaliser un album des émotions en prenant en photo les élèves mimant différentes émotions. Je cherche (pour l'instant sans succès...) une comptine dans laquelle plusieurs émotions devraient être mimées, notamment la joie, la tristesse... et pourquoi pas la peur, la colère. En connaissez vous ? Merci d'avance !
eschwalberg Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 J'ai trouvé celle ci, mais qui est peut-être difficile pour mes PS, en connaissez-vous d'autres dans le même genre ? HISKIWIWI ET HASKAWAWA Haskawawa est un énorme hippopotame (montrer le pouce droit) Hiskiwiwi est un tout petit indien (montrer l'auriculaire gauche) Hiskiwiwi lance une flèche à Haskawawa ... ZOUM (envoyer l'auriculaire vers le pouce) Haskawawa tombe dans l'eau ...PLOUF (renverser le pouce) Hiskiwiwi est tout content... HI HI HI (rigoler !) Mais Haskawawa est très malin, il sait nager...COUCOU (Faire tourner le pouce tête en bas puis à coucou, le redresser) Hiskiwiwi est tout vexé ...BOUH (Froncer les sourcils et faire la moue avec sa bouche) Merci
Messages recommandés