Aller au contenu

Forprof


Engie

Messages recommandés

J'avais posté ce message dans la rebrique divers, mais j'aurrais aimé davantage de temoignages (merci à Kitron)

Alors voilà je viens d'échouer à l'admissibilité, et je cherche une nouvelle formation pour l'année prochaine (2004 avec le CNED).

Je me me suis décidée pour Forprof, mais j'hésite entre 2 formules et notamment celle qui propose des oraux. Pourriez vous me donner des précisions sur ces épreveuves orales :comment cela se passe : la durée, le jour (parce que je travaille.)...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible et ma prépa s'est faite avec Forprof (la première avec le CNED...). J'ai été très contente de Forprof. En plus du travail que j'ai fourni, le suivi des profs m'a été très utile. J'ai des copines qui bossaient la semaine, qui ont des gamins et qui ont fait une prépa Forprof. Elles sont admissibles.

Les rencontres et interventions se font le samedi (exams blans, cours, Mises en situation d'oral) géneralement mais renseigne-toi bien auprès de Forprof (www.forprof.fr).

J'ai opté pour une formule mixte: français, maths et oral pro. Pour les options je me débrouille. C'est cher mais je pense que ça vaut le coup: un conseil, oublie le CNED

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui prends la formule turbo oral !!! ca aide les gens stressés comme moi , un bon entrainement pour être plus a l aise le jour J B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...