Aller au contenu

Sortie scolaire et bus


debodam

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai réservé une sortie d'une journée avec ma classe pour fin mai. Je n'ai pas encore contacté de société de bus pour le transport et je me demandais quand il fallait le faire pour réserver le bus. N'est-ce pas trop tôt ??

Qui doit le faire ? Moi ou le directeur ?

Quels sont les papiers à remplir pour une sortie scolaire ??

C'est ma première sortie et ça me stresse beaucoup donc si vous pouviez répondre à mes interrogations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de le faire. Demande un devis à différentes sociétés de transports avant de te décider; à moins que ton école passe toujours apr le même transporteur.

Il vaut mieux réserver le plus tôt possible, comme ça tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Debodam,

Pour ma part, j'ai fait une sortie cinéma avec mes élèves cette année. Nous avions droit a un ticket gratuit par classe pour prendre le bus de la ville. J'ai quand même prévenu plus de 10 jours à l'avance la société de bus de notre passage en remplissant une fiche indiquant quels bus nous allions prendre, le nombre d'enfants, l'horaire souhaité... Si tu n'as pas une telle fiche, tu peux en faire une toi-même, je pense que la société de bus appréciera. Certains de mes collègues envoyaient un mail pour prévenir ou réglaient tout par téléphone.

En effet si ta sortie est fin mai, cela fait un peu tôt. Mais bon, si tu as peur d'oublier, il vaut mieux que tu le fasses maintenant.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...