Aller au contenu

Ordre de passage académie de Bordeaux


Aquitanaise33

Messages recommandés

J'ai appelé l'IA ce matin et la personne m'a expliqué que le passage ne se faisait pas par ordre alphabétique mais par ordre d'inscription au concours lors de la 1ère inscription sur internet.

Pour moi, ça ne change rien, puisque je me suis inscrite le 1er jour... ça va chevaucher, je le sens..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai appelé ce matin à Agen, et la femme a été super sympa et m'a donné mes dates, vu que je veux passer Paris aussi ... et y'a qu'une date qui chevauche ! ... pas mal !

Du coup, j'ai aussitot appelé Paris et j'ai demandé à changer, il leur fallait une trace écrite (email) mais ils m'ont dit que ca ne devrait pas poser trop de problèmes (j'ai donné deux dates possibles pour accroite les chances d'acceptation du changement de dates) ... en tous cas, j'ai bien fait parce qu'il m'ont dit que c'était aujourd'hui et Mardi qu'ils s'occupaient de ça (changements pour le 2000m, ce que je demande !) ... je croise les doigts. Ca voudra dire beaucoup d'A/R ... et plein d'euros à verser à la SNCF, mais ça me ferait raler de pas passer les 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitanaise 33, te souviens-tu de la date d'ouverture du serveur pour les 1ères inscriptions ?? Merci beaucoup !

Frédy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin quele galère !

je suis 3ème dasn l'ordre alpha des admissibles et je me suis inscrite le premier jour , je cumule <_<

minimumu tu me sidères , j'ai appelé aussi la charmante dame qui s'occupe de l'interne de bordeaux (périgueux) qui m'a envoyée dans les orties :o

j'ai pas pu en placer une elle était pressée de me raccrocher au nez :ph34r:

il faudrait que je trouve quelqu'un donc sur étiolles qui passe l'interne mais en début d'alphabet , avant CA.., y en a plus de 30 sur la liste affichée à l'iufm mais y en a t'il sur le forum :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te souviens-tu de la date d'ouverture du serveur pour les 1ères inscriptions ?? Merci beaucoup !

Je ne connais pas la date, mais je viens de retrouver la date de mon inscription : 29/9/2003 avec le n°provisoire 1508 (y avait-il 1507 inscrits avant moi ?)

Et vous, inscrits quand ?

Bon j'espère qu'on va recevoir nos concov rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais imprimé mon inscription...Je me suis inscrite le 02/10 et il est indiqué que le n°provisoire de mon dossier est le...2185 :blink:

Frédy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ptitefleur64 ! Il n'y a plus qu'à attendre ces chères convocations... :) Pourvu qu'elles nous parviennent rapidement ! :D

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je mettais inscriste dans les derniers jours, et mon nom de famille commence par un G pourtant je suis passée le premier jour le matin pour l'oral pro qui était la 1ère épreuve... Alors je sais pas s il y a vraiment qq chose de cohérent dans l'ordre de passage à moins que se soit par rapport aux notes et qu'ils commencent par les pires puisque je n'avais que 3 points de plus par rapport au dernier admis....

En gros j'ai répondu au post mais j'ai pas fait avncer le schmilblick!!!!!!

Nénie14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je mettais inscriste dans les derniers jours, et mon nom de famille commence par un G pourtant je suis passée le premier jour le matin pour l'oral pro qui était la 1ère épreuve...

Tu l'avais passé à bordeaux ou dans un autre centre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, dans la mesure où je passe le 2000 m le 14, je suppose qu'ils ne vont quand même pas me faire passer les sciences le même jour mais plutôt le 16.

le choix de l'APS est donc peut-être un critère.

je prie pour tout passer le plus tard possible pour être mieux préparée mais c vrai que les attributions restent un mystère...

bon courage aux Aquitains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...