Aller au contenu

Que sont capables de faire des TPS...


Messages recommandés

Quel mouvement ?

Celui de la titulaire ? Tout à fait ! J'avais fait des progressions en début d'année, mais elle m'a dit que je devais suivre les siennes.

Moi je ne vois pas pourquoi tu t'obliges à faire quelque chose en laquelle tu ne crois pas... Ca n'est pas ma classe, quand on est décharge, on n'a pas son mot à dire...

:blink: :blink: :blink:

Sauf que comme m'avait dit la CPC (pour la prépa de mon inspection en tant que brigade), si tu sens que la progression est hors-programme ou impossible à faire, tu n'as pas à la suivre ... J'avais alors refait mes progressions et je me sentais beaucoup mieux !

Tu expliques à la titulaire que TU penses que ça n'est pas adapté, que si ELLE veut le faire grand bien lui fasse mais que TOI c'est non. Bon, après, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon :bleh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils !!

Dorénavant, le graphisme ne va plus me poser problème, puisque la titulaire m'a textuellement dit que ce n'était plus la peine que je prépare d'activités, elle le ferait puisqu'elle maîtrise mieux que moi... :glare:

Sympa ! C'est la meilleure manière pour moi d'apprendre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils !!

Dorénavant, le graphisme ne va plus me poser problème, puisque la titulaire m'a textuellement dit que ce n'était plus la peine que je prépare d'activités, elle le ferait puisqu'elle maîtrise mieux que moi... :glare:

Sympa ! C'est la meilleure manière pour moi d'apprendre :mad:

PO-SI-TI-VE !!! Au moins, tu n'as plus ça à préparer !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur... Mais c'est vache quand même ! Ce n'était pas parfait mais on apprend de ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...