Aller au contenu

ayé tout est fini !!!


Totoche

Messages recommandés

stage fini, soutenance passée !!! Vais enfin pouvoir me mettre devant la télé et reprendre une vie normale !!!!

un super mois de juin de m'attends, ça doit être pas mal l'IUFM quand on n'a plus rien à faire !! :)

et vous, vous avez tout terminé aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fini. :D:D

Par contre à Melun, on a un tout petit stage d'une dizaine de jour en juin (observation et/ou pratique) chez une IMF pour nous aider dans notre questionnement pour notre 1er poste.

Voili, voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe, l'année de PE2 se fini fin mai?

j'aurais cru que c'était fin juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien fin juin, mais vu que tout est validé, maintenant ça va être le bon côté de l'iufm ! Les copines, le café au soleil, et rien à faire surtout !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fini mais... nous n'avons pas encore les résultats du mémoire ni des modules, donc c'est l'attente.

La validation est prononcée (ou non) le 9 juin, après c'est la détente.

J'ai compté 9 demi-journées de cours ou stage entre aujourd'hui 28 mai et le 30 juin ! Soit : 1 semaine. Tout ça a un petit goût de bonheur...

Aujourd'hui, en allant soutenir le mémoire à Saint-Germain, j'ai croisé des candidats CRPE 2004, qui passaient des oraux qui de langues, qui d'arts visuels, musique ou autres. Pour eux, ce n'est pas du tout les vacances. Ca m'a rappelé des souvenirs. Je me sentais tellement légère, et puis avec ce temps superbe... Je me suis dit : décidément elle est bizarre la vie, et chacun a vraiment la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me sens en vacances même si j'ai encore des amphis les 15 premiers jours de juin + un mini stage d'observation en collège et stage en école ou en circonscription fin juin.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi c'est un avant gout de vacances: stage terminé, soutenance finie, validation des modules passée, bref, la détente!

quelques cours encore (mais assez peu, et que va-t-on y faire?), 3 jours de natation (pour l'agrément) et c'est à peu près tout!

mais officiellement vacances le 29 juin! officieusement ....

seul stress qui reste: quel poste à la rentrée, et on ne le saura au mieux que le 29 juin avec la CAPD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, il me reste encore 2 semaines de stage final (CM1-CM2) avec encore 2 visites sur 3... Vivement le 12 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous validation prononcée aux alentours du 12 juin

ensuite cours jusqu'au 18 et pis après stage d'art visuel ou de sport

et pis après remplacement jusqu'au 30 juin

dernière visite mardi

soutenance le 10 juin

je vois que certains seront dejà bien bronzé quand je commencerai à respirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, la soutenance du mémoire a eu lieu pendant le R4, on a beaucoup râlé, mais finalement c'était pas si mal ! au moins c'est fini !

Je ne pensais pas que ça se terminait si tard chez vous... bon courage alors, et tenez bon !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, j'ai bien envie de m'ennuyer un peu, ça fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...