Aller au contenu

postes a paris intra muros


anneso

Messages recommandés

bonjour !

je viens d'etre mutée dans le 44 et bien que j'aimerais y rester mon cheri va peut etre filer sur paris.

Je n'aurais aucun soucis a avoir un exeat pour quitter la loire atlantique mais est-ce difficile d'avoir le 75 et après est ce difficile d'en ressortir ?...oui bon je sais c'est compliqué mais mon cheri va de postes en postes jusqu'a une vraie embauche (il est chercheur et c'est pas la joie en ce moment)

D'ailleurs puis je demander a bouger dès la rentrée ou faut il attendre les permut donc la rentrée 2005 (date à laquelle il aura encore changé de ville!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'aurais du poster dans graffiti mais je ne sais pas comment deplacer le message...desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà demandé si Paris était facile à avoir et les réponses données étaient plutôt "non" , certaines personnes le demandaient depuis une dizaine d'années etc... des collègues (je suis dans le 92) m'ont dit que c'etait ULTRA demandé et qu'on pouvait l'espérer en fin de carrière avec un super bon barème, pour certains la raison principale est l'abondance d'intervenants qui fait que les profs se déchargent beaucoup dessus.... je ne sais pas si c'est vrai , je ne vais pas faire ma mauvaise langue ... :P

Si je ne me trompe pas les taux de demande de sortie / entrée du departement etaient de 1 demande de sortie pour 9 demandes d'entrée en 2002 donc tu vois un peu à quoi tu te prépares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine était instit à Strasbourg pendant 3 ans je crois et elle a obtenu Paris.

Ses débuts ont été hard dans le 18ème... Enfants assez fous, léchant les murs (gout sucré...) et donc touchés par le saturnisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors je suis sur Paris et le probleme c'est que c'est aussi dur d'entrer que de sortir en fait...

donc si tu entres tu ne sortiras pas l'année suivante normalement maios c'est pas sur

contacte les syndicats et envoie moi un MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrée à Paris, venant du 92, après 5 ans d'ancienneté, et pourtant il paraît que c'est difficile autant d'obtenir Paris que de quitter les hauts de seine !

Alors, quelquefois, on a des coups de chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

moi j'ai quitté le 35 (facile !!) pour entrer en 44 (pas facile!!)

vive ma bonne étoile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi sur Paris (pour 1 mois encore !), en fait, ça dépend ce que tu "échanges " contre Paris !

Si tu viens du 93 : super dur à avoir Paris !

Mais si tu viens du 44, du 35, du 56, du sud...(bref, de départements demandés), tu l'as hyper facilement !

Pour en repartir, c'est plus compliqué ! difficile ,de Paris, de partir dans le 35 par exemple (j'ai une copine ,16 ans d'ancienneté+1 enfant) qui ne l'a tjrs pas eu...

mais facile de partir dans le 93, 92, 33 (cette année bcp de départ pr le 33 et Marseille de Paris), et qq autres départements !

voilà en gros !

si tu demandes Paris du 44, tu l'auras à l'aise, et ensuite, ça dépend où vous repartez, mais pas gagné d'en repartir !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...