Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'aurais besoin d'un peu d'aide afin de calculer combien j'ai de points pour le mouvement car cette année j'envisage de changer d'air soit à TD soit en délégation administrative.

Je suis PE depuis 7 ans dont 5 ans sur le poste que j'occupe toujours actuellement: Direction 3 classes de maternelle

J'ai 2 enfants

Je crois que je totalise 21 points mais je n'en suis pas sûre.

Quelqu'un pour m'aider?

PS: Je suis en congé maternité et il y avait un moment que je n'étais pas venue sur le site. Pourquoi est-il en anglais à présent?

Posté(e)

Ca dépend des académies me semble-t-il ;)

Pour la langue du forum il faut mettre en franais en bas à gauche :)

Posté(e)

Merci.

Je suis dans l'académie de Versailles.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans le loiret, c'est: 12 points par an d'ancienneté + 1 point par mois + note/20 + point de bonification (situ en as)

Dans le 77 c'est : 12 points par an d'ancienneté + 1 point par mois + 1 point par enfant + point de bonification (je crois)

voilà, je n'en sais pas plus...

Posté(e)

A Paris, c'est 1 point par année d'ancienneté, +1 point par enfant, +5 points si tu a passé plus de 3 ans sur le même poste à titre définitif...

Bref, nous n'allons pas beaucoup t'aider, cela dépend vraiment des académies, mais ce n'est pas indiqué dans la circulaire du mouvement ?

Posté(e)

Dans le Rhône, c'est 1 point par année d'ancienneté et, à ma connaissance, aucun bonus pour les enfants. Je crois que des points supplémentaires sont accordés, depuis cette année, aux collègues qui ont effectué plusieurs années (trois ?) consécutives dans la même école.

Posté(e)

(juste pour constater que les barèmes sont très différents d'un département à l'autre) chez nous : 3 points par enfant (de moins de 12 ans je crois), 3 points par année d'ancienneté, 1 point par année de brigade ou zil (avec un maximum de 5 je crois), 3 points par année en ASH, et 3 points (puis 4 puis 5) par année en zone difficile à pourvoir. et 1 point par année en poste composé. c'est tout je crois, c'est déjà pas mal.

et depuis cette année 1 point si en RAR (mais pas en RRS ! qui est aussi une zep ...)