Aller au contenu

PE 2 et mouvement


Elysabeth

Messages recommandés

Dans l'académie de Rouen nous passons au troisième mouvement le 24 juin! ! -_-

Par contr je ne connais ps les modalités ni les critères pris en compte !

Ca se passe comment ailleurs ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mouvement dans votre académie ?? z(rr)o z(rr)o

Ou alors y'a déjà un post sur le sujeet et je l'ai pas vu _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Savoie, on passe aussi au 3ème mouvement (résultat le 7 juillet) mais la nouveauté = on a réservé des postes pour les PE2 sortants (10 à 12 par circonscription). Donc on n'ira pas tout de suite enseigner tout au bout des montagnes, là où la route s'arrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le haut rhin, les PE2 participent depuis mars à toutes les phases du mouvement.

donc 21 sortants ont obtenu un poste à titre définitif à la première phase.

en ce moment, on attend les modalités à suivre pour la 2de phase dont on aura les résultats le 29 juin, pour ceux qui n'auraient rien obtenu, il leur faudra attendre jusqu'à fin aout.

et c'est pareil pour tous les PE non titulaires de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Côte d'Or, on participe au 3ème mouvement le 24 juin, et vaille que vaille :( ; on ne peut pas aller sur un poste AIS si on ne l'a pas demandé, pour le reste (direction par ex.) tout est possible cryin

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à tous. ;)

Je vois que mis à part dans le Haut-Rhin, notre sort est relégué au dernier round ! :P

Nous devions participé au 2ème mouvement mais les syndicats s'y sont opposés. <_<

Nous aussi nous pouvons compté sur les postes fractionnés, les décharges, les chargés d'école en pleine campagne, l'anglais dans toutes les écoles du coin. Normalement nous ne devons pas être nommés sur postes AIS, j'ai bien dit normalement car ce n'est pas le cas ! :huh:

Bon courage à tous pour cette fin d'année de PE2 sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On participe à toutes les phases à Poitiers, mais on n'a que peu de chance d'avoir quelque chose au premier mouvement...

Pourquoi est-ce que c'est si différent d'une académie à l'autre ? Je croyais que ça devait être harmonisé ? :blink:

C'est vraiment trop inzuste ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a réservé des postes pour les PE2 sortants (10 à 12 par circonscription).

La chance !! Chez nous, on a 3 à 4 postes PE2 réservés par circonscriptions et donc ça fait en gros 40 postes PE2 réservés sur tout le département pour 180 PE2. En plus, c'est les PE2-exLC qui les prendront car ils sont prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le Bas-Rhin les PE2 participent à partir du 2ème mouvement et il y a des postes réservés (mais je ne saurai vous dire combien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 47 on participe au 2ème mouvement qui est prévu pour fin juin. Mais la liste des postes est inquiétante. Pas de postes réservés pour nous.

Bref, c'est la déprime totale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 93, on participe au premier mouvement en faisant 30 voeux (peu de chances d'y passer sauf mère de famille et personne plus âgé), résultats mi-mai. puis il y a le deuxième mouvement (mi-juin), selon 10 voeux de ville.

quelques uns auront leur affectation début septembre, parait il!

pour ce qui est des postes bloqués (2 ans), il y en a 100 pour 600 PE2, ils sont pris au premier mouvement.

voilà, moi j'ai eu de la chance, poste bloqué en école élémentaire.

bon courage à ceux qui attendent encore.

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, ca se passe pas, chez nous... on attend toujours un courrier, que le site soit a jour, etc...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...