Aller au contenu

Clermont CRPE 2010


Melie63

Messages recommandés

Bonjour

Alors j'ai beau chercher sur le forum j'ai pas vraiment vu de topic sur les CRPEistes qui le tentent dans l'académie de Clermont.

Ici et là j'ai vu que certains comme moi se posent des questions sur les modalités du concours (lieux, nombre d'inscrits) et autres spécificités.

Alors histoire que ce soit plus clair on peut,peut-être, poster ici non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Melie63

    29

  • Britten31

    14

  • Dahut87

    11

  • annabouba

    10

Membres les plus actifs

Au vue du nombre de réponse...je me dis que finalement y a peut-être pas grand monde qui le passe dans cette académie...

En attendant une âme perdue...je vois le côté positif...le rapport nbre/poste lol....

A moins que les personnes de cette académie désertent ce forum :blink:

Et Pipin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du nombre de réponse...je me dis que finalement y a peut-être pas grand monde qui le passe dans cette académie...

En attendant une âme perdue...je vois le côté positif...le rapport nbre/poste lol....

A moins que les personnes de cette académie désertent ce forum :blink:

Et Pipin?

salut :smile:

je suis inscrite dans plusieurs académies et je pense choisir Clermont...donc on est au moins 2... :smile:

il faut d'ailleurs que je pense à reserver l'hôtel...

tu as reçu ta convoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du nombre de réponse...je me dis que finalement y a peut-être pas grand monde qui le passe dans cette académie...

En attendant une âme perdue...je vois le côté positif...le rapport nbre/poste lol....

A moins que les personnes de cette académie désertent ce forum :blink:

Et Pipin?

salut :smile:

je suis inscrite dans plusieurs académies et je pense choisir Clermont...donc on est au moins 2... :smile:

il faut d'ailleurs que je pense à reserver l'hôtel...

tu as reçu ta convoc?

Non rien reçu et toi?

Bon et bien nous voilà deux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'ai vu que tu cherchais des groupes de travail...

Moi je suis dispo ;-)

toujours pas la convoc...

j'ai surtout rien fait en anglais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici pas grand chose niveau oraux...

J'essaye de booster les écrits...

Mes exposés sont faits...

Mais pour le reste yaura encore des trucs à faire ...donc si tu veux bosser un peu avec moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici pas grand chose niveau oraux...

J'essaye de booster les écrits...

Mes exposés sont faits...

Mais pour le reste yaura encore des trucs à faire ...donc si tu veux bosser un peu avec moi :wub:

pour les écrits, je relis mes cours(de science)....quant aux oraux, je m'y mettrai après le 28 avril...trop le stress pour l'anglais :sad: tu es majeur science ou histoire? je suis maj.science, musique (piano), course 1500m

a+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici pas grand chose niveau oraux...

J'essaye de booster les écrits...

Mes exposés sont faits...

Mais pour le reste yaura encore des trucs à faire ...donc si tu veux bosser un peu avec moi :wub:

pour les écrits, je relis mes cours(de science)....quant aux oraux, je m'y mettrai après le 28 avril...trop le stress pour l'anglais :sad: tu es majeur science ou histoire? je suis maj.science, musique (piano), course 1500m

a+ :wink:

Majeure Histoire (quelle galère....)

Danse (et c'est vraiment pas gagné...)

et Littérature :-DD

LV1 Anglais et LV2 Espagnol (olé...c'est pas gagné non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

originaire de Hte Loire, je me suis inscrite ds plusieurs académies pr passer le CRPE, dont celle de Clermont, mais je vis actuellement en Dordogne et je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Il est vrai que les rares sujets concernant l'académie de Clermont ne st pas très actifs dc à mon avis il y a peu d'Auvergnats sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà convocation reçue ce matin (et ça me met un stress d'un coup :blink: )

Donc je suis au polydome dans la salle du grand forum (ça m'avance guère étant donné que je ne connais pas cet endroit :-D)

Par contre je suis un numéro 9** et étant au milieu de l'alphabet je me dit qu'on doit bien être 1800 inscrits et ça m'angoisse un peu plus (même si 100% ne seront pas présents)...

J'ai entendu de source peu formelle (nostalgie lol la radio) qu'il y avait 270 élèves en plus à la rentrée dans le puy de dome alors bon on peut toujours rêver.

Bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...