tinytoon63 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'espère qu'on sera plus nombreux demain.. histoire de patienter ensemble !
ninie586 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis là aussi car je viens chercher les liens pour connaître les résultats dans les autres académies. Hier, une copine a réussi sur Lyon, aujourd'hui , un copain sur Dijon. Je n'en peux PLUS d'attendre et pourtant j'ai fini les oraux seulement lundi !!!!! Bon courage. Je ne pense pas revenir avant demain, je stresse trop.
misterromano63 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Allez, courage !! Il ne reste plus que quelques heures à attendre maintenant... Le champagne est au frais... Je ne sais pas s'il sera débouché demain, mais espérons !! Pensez à tous ceux qui seront au boulot pendant l'annonce des résultats (comme bibi) et qui devront patienter encore plus longtemps que les autres pour savoir !! lol
tinytoon63 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ça y'est, c'est le jour J.. je suis encore plus en stress ! Je suis au boulot toute la journée, je pense que je ne vais pas être très productive Vivement 16 heures qu'on en parle plus..
dibou63 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Allez, courage !! Il ne reste plus que quelques heures à attendre maintenant... Le champagne est au frais... Je ne sais pas s'il sera débouché demain, mais espérons !! Pensez à tous ceux qui seront au boulot pendant l'annonce des résultats (comme bibi) et qui devront patienter encore plus longtemps que les autres pour savoir !! lol COURAGE !!!!!!!!!!!! c'est à quelle heure qu'on boit le champagne?????? cette année c'est la bonne !!!!! sireneeeeeeeee !!!! biz
misterromano63 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Allez, courage !! Il ne reste plus que quelques heures à attendre maintenant... Le champagne est au frais... Je ne sais pas s'il sera débouché demain, mais espérons !! Pensez à tous ceux qui seront au boulot pendant l'annonce des résultats (comme bibi) et qui devront patienter encore plus longtemps que les autres pour savoir !! lol COURAGE !!!!!!!!!!!! c'est à quelle heure qu'on boit le champagne?????? cette année c'est la bonne !!!!! sireneeeeeeeee !!!! biz C'est gentil d'encourager les gens !!!!! Bisou ma Sirèèèèèèène !!!!!!!!!!!!!
tinytoon63 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour le champagne on va pas s'emballer ! c'est loooooooooong quand on attend..... pffffffffff
ninie586 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour le champagne on va pas s'emballer ! c'est loooooooooong quand on attend..... pffffffffff C'eeeeeeesssssssssssttttttttttt vrraaaaaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmmment très long !!!!!
tinytoon63 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour le champagne on va pas s'emballer ! c'est loooooooooong quand on attend..... pffffffffff C'eeeeeeesssssssssssttttttttttt vrraaaaaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmmment très long !!!!! Dans 2h20.. si tout va bien.. ou un peu avant peut-être, mais faut pas rêver ! Ceci dit on est vendredi, il fait beau, ce soir c'est les vacances, peut-être qu'ils auront hâte d'en finir !!
emilier73 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Si je ne me trompe pas c'est en ligne pour vous!!
Messages recommandés