Aller au contenu

Clermont CRPE 2010


Melie63

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Melie63

    29

  • Britten31

    14

  • Dahut87

    11

  • annabouba

    10

Membres les plus actifs

Je suis là aussi car je viens chercher les liens pour connaître les résultats dans les autres académies.

Hier, une copine a réussi sur Lyon, aujourd'hui , un copain sur Dijon.

Je n'en peux PLUS d'attendre et pourtant j'ai fini les oraux seulement lundi !!!!!

Bon courage. Je ne pense pas revenir avant demain, je stresse trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage !! Il ne reste plus que quelques heures à attendre maintenant... Le champagne est au frais... Je ne sais pas s'il sera débouché demain, mais espérons !! Pensez à tous ceux qui seront au boulot pendant l'annonce des résultats (comme bibi) et qui devront patienter encore plus longtemps que les autres pour savoir !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, c'est le jour J.. je suis encore plus en stress ! Je suis au boulot toute la journée, je pense que je ne vais pas être très productive :blush:

Vivement 16 heures qu'on en parle plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage !! Il ne reste plus que quelques heures à attendre maintenant... Le champagne est au frais... Je ne sais pas s'il sera débouché demain, mais espérons !! Pensez à tous ceux qui seront au boulot pendant l'annonce des résultats (comme bibi) et qui devront patienter encore plus longtemps que les autres pour savoir !! lol

COURAGE !!!!!!!!!!!! c'est à quelle heure qu'on boit le champagne?????? cette année c'est la bonne !!!!! sireneeeeeeeee !!!! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage !! Il ne reste plus que quelques heures à attendre maintenant... Le champagne est au frais... Je ne sais pas s'il sera débouché demain, mais espérons !! Pensez à tous ceux qui seront au boulot pendant l'annonce des résultats (comme bibi) et qui devront patienter encore plus longtemps que les autres pour savoir !! lol

COURAGE !!!!!!!!!!!! c'est à quelle heure qu'on boit le champagne?????? cette année c'est la bonne !!!!! sireneeeeeeeee !!!! biz

C'est gentil d'encourager les gens !!!!! Bisou ma Sirèèèèèèène !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le champagne on va pas s'emballer !

c'est loooooooooong quand on attend..... pffffffffff

C'eeeeeeesssssssssssttttttttttt vrraaaaaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmmment très long !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le champagne on va pas s'emballer !

c'est loooooooooong quand on attend..... pffffffffff

C'eeeeeeesssssssssssttttttttttt vrraaaaaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmmment très long !!!!!

Dans 2h20.. si tout va bien.. ou un peu avant peut-être, mais faut pas rêver ! Ceci dit on est vendredi, il fait beau, ce soir c'est les vacances, peut-être qu'ils auront hâte d'en finir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...