amandine930 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 AAAAADMISE !!!!!! Félicitations! C'est bon pour moi aussi... Enfin, un bel été qui s'annonce!
Dahut87 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 c'est normal qu'on n'ait pas accès aux notes? et vous savez ce qui se passe maintenant? les affectations... ça se passe comment?
misterromano63 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, après cette longue attente on est enfin fixés ; pour ma part je suis admis !!!!!!! Trop content, mais maintenant comment cela va-t-il se passer pour nous ??? Flou total ! Si quelqu'un a des éléments de réponse, je suis preneur. Merci et bonnes vacances à tous !!!!!
amandine930 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Apparemment on débuterait dès septembre dans une classe en observation puis pratique accompagnée. Puis dès Toussaint des responsabilités... Mais rien n'est sûr de mon côté donc attendons les lettres des IUFM ou IA.
misterromano63 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Apparemment on débuterait dès septembre dans une classe en observation puis pratique accompagnée. Puis dès Toussaint des responsabilités... Mais rien n'est sûr de mon côté donc attendons les lettres des IUFM ou IA. Merci pour ces précisions et félicitations !!
Dahut87 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 J'essaie de les joindre mais les infos sont floues... Je panique un Peu... Vous avez des infos??????
Allie67 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum. Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...). Merci de votre compréhension !
Messages recommandés