Aller au contenu

Clermont CRPE 2010


Melie63

Messages recommandés

Rolala... La course de déroule le mercredi 2 et jeudi 3 juin... Ca va vite à Clermont!

C'est vrai que ça va vite, mais avez reçu vos convocations ? J'attends encore la mienne et avec la grève d'hier, je ne sais pas si elle arrivera assez tôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Melie63

    29

  • Britten31

    14

  • Dahut87

    11

  • annabouba

    10

Membres les plus actifs

Non, je n'ai toujours pas reçu ma convoc... Et j'aimerais qu'elle arrive assez vite car n'habitant pas Clermont, c'est dur de s'organiser sans connaitre les dates des oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement les mêmes dates que toi Dahut87

tu es convoqué(e) à quelle heure pr l'anglais

moi 13h15

je ne sais pas si nous sommes ts convoqués à la même heure?

courage en cette dernière ligne droite

pr moi, la réception de la convocation a fait monter la pression!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur une carte et il y a deux hotels pas trop loin de la rue Gilbert Roddier :

- première classe Clermont Nord : 2 rue du devoir, 63100 Clermont tel : 04 73 14 20 23

- best western : Bd Edgar Quinet, 63100 Clermont tel : 04 73 23 37 01 (c'est un trois étoiles donc ça doit être assez cher!)

Voilà, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admissibilité est de 86 soit 10,75.

Alors ces épreuves pratiques ?

bon courage pr la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel pour la pratique!

une question: pour l'oral d'EPS, faut il réviser le cirque, la bicyclette, la gymnastique, le patinage, les jeux de raquettes et de lutte?

ou est ce qu'on se limite à la natation, l'athlétisme, la danse et les jeux collectifs?

parce que les avis divergent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revises-en le plus possible. Les jeux d'opposition appartiennent aux incontournables, je ne les zapperai pas! Après bicyclette et le reste, peut-etre envisager une progression sur les cycles, avec les objectifs à chaque cycle.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains ne sont pas encore passés à l'oral d'Eps alors si ça vous interesse voilà les questions que j'ai eu :

Pas mal de questions sur des détails de mon exposé, je parle de varier les situations, d'évaluer les progrès donc ils m'ont demander de donner d'autres situations, et cmt on évalue les progrès ^^

Puis ils m'ont demandé de créer une programmation sur l'année ... quelles étaient les contraintes (toutes les compétences) puis ils m'ont interrogé sur la mise en place de 2 activités que j'ai donné dans ma programmation : natation pour l'organisation et cirque pour une situation en 1ère séance.

Surprise de ne pas avoir eu une seule question sur la maternelle...

Voilà si ça peut aider quelqu'un...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...