Aller au contenu

Clermont CRPE 2010


Melie63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis passée ce matin à l'oral pro : "Instruire et Eduquer à l'école"

Les textes parlaient des notations, de la Finlande, de l'estime de soi.. J'ai pas trop vu le rapport avec le titre mais bon, j'ai du raté un truc !

Plus que l'anglais et terminé..

A propos les résultats c'est bien le 2 juillet ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Melie63

    29

  • Britten31

    14

  • Dahut87

    11

  • annabouba

    10

Membres les plus actifs

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les dates des résultats, et l'heure si possible ? il n'y a rien sur les convoc. je sais que les années précédentes ça tombe le jour des grandes vacances soit le 2 juillet cette année..

Bon courage, et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les dates des résultats, et l'heure si possible ? il n'y a rien sur les convoc. je sais que les années précédentes ça tombe le jour des grandes vacances soit le 2 juillet cette année..

Bon courage, et merci !

Oui je crois que c'est le 2 juillet dans l'après-midi je pense comme l'an dernier!!!! encore 2 semaines et demi à attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les dates des résultats, et l'heure si possible ? il n'y a rien sur les convoc. je sais que les années précédentes ça tombe le jour des grandes vacances soit le 2 juillet cette année..

Bon courage, et merci !

Oui je crois que c'est le 2 juillet dans l'après-midi je pense comme l'an dernier!!!! encore 2 semaines et demi à attendre!!!!

Merci Clemie63

Encore 10 jours et ce sera la fin du calvaire !! Bon courage pour les dernières épreuves (anglais vendredi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question...

des copines de l'IUFM de Limoges m'ont dit que si elles sont admises, le lendemain elles ont une réunion dans leur IUFM.

quelqu'un sait si c'est le cas sur Clermont ? je ne suis pas de l'IUFM moi...

bonne fin d'aprem tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question...

des copines de l'IUFM de Limoges m'ont dit que si elles sont admises, le lendemain elles ont une réunion dans leur IUFM.

quelqu'un sait si c'est le cas sur Clermont ? je ne suis pas de l'IUFM moi...

bonne fin d'aprem tout le monde!

Je ne pense pas, en tout cas je n'en n'ai pas entendu parler à l'IUFM. On doit sans doute recevoir un courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'imagine que tout le monde a terminé les épreuves.. maintenant y'a plus qu'à attendre.. la semaine va être très loooooooooongue !!

Je ne sais pas comment ça se passe après -si on est admis j'entends !- mais moi non plus je ne suis pas de l'IUFM alors concernant une éventuelle réunion ???? Quoi qu'il en soit on doit surement recevoir rapidement une lettre nous expliquant tout.

Je prèfère pas y penser pour l'instant.. bon courage pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le post de Clermont, alors je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats avec impatience comme moi. En espérant que ça marche cette fois... Pour répondre à la question posée plus haut, il n'y a pas de réunion prévue à l'iufm en cas de succès au concours. On sera avertis par courrier pour la suite des événements. Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...