rambaldi Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, question bête mais les vacances d'été, c'est le jeudi 1er au soir ou bien le vendredi 2 au soir ? merci
LukaThéo Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Le 2 je pense. Mais tu m'as mis le doute... A confirmer...
rambaldi Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Ok ! car on m'a mis en effet le doute à moi aussi en me disant que c'était le jeudi soir...faux espoir ^^
corail78 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ok ! car on m'a mis en effet le doute à moi aussi en me disant que c'était le jeudi soir...faux espoir ^^ le 02 au soir!!! j'ai vérifié sur le calendrier!!hihi!!!! ouh que nous avons le temps!!!!
rambaldi Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 Ok ! car on m'a mis en effet le doute à moi aussi en me disant que c'était le jeudi soir...faux espoir ^^ le 02 au soir!!! j'ai vérifié sur le calendrier!!hihi!!!! ouh que nous avons le temps!!!! C'est pas pour ça mais vu que je vais à un festival le vendredi, ça aurait été encore mieux si j'avais pu y aller plus tôt ^^
Messages recommandés