Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Personne n'a passé l'oral d'anglais ?? Je passe mardi pfiou !

si je suis passée ce matin

un texte sur Blyton, un auteur anglais surtout connue dans les annees 50

j'ai eu pas mal de questions sur la lecture en classe, puis j'ai reussi a faire devier sur des sujets d'actualite avec les nouvelles technologies, et les phenomenes de societe comme twilight et harry potter

bien sur, maladroite comme je suis, en donnant mon commentaire, j'ai commence a melanger ma 2e partie a la premiere (sachant qu'elles etaient contradictoires) mais j'ai pris conscience de mon erreur, je leur ai dit, et j'ai continue

voila, bon courage a vous, j'attends maintenant l'oral d'eps et vos impressions sur vos oraux !

Alors moi hier je suis passée sur un texte assez accessible pour une nouille comme moi! School at home!par contre l entretien était un peu plus difficile!elles ont rebondi sur ma présentation,on a pas mal ouvert le sujet, j ai mal exprimé une des idées mais elles m ont reposé la question et j'ai rectifié!je cherchais mes mots et la conjugaison n était pas au rdv!pourtant on communiquait,on se comprenait et ça faisait conversation...a la fin elles se sont regardées en souriant et il restait une minute ou deux,elles m ont dit qu'elles n'avaient plus de question, qu'elles allaient chercher!!alors me voilà à les regarder lire le texte dans tous les sens et à attendre LA dernière question....a la fin,elles m ont souhaité bon courage pour la suite.J'ai du mal à m'auto-évaluer et savoir quoi en penser!ça passe très vite ces oraux!!bon courage à vous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je passe l'anglais mardi aussi...

Et comme vous tous, dur dur de se mettre au boulot... J'arrive à saturation... Plus envie... Mais bon, il reste plus beaucoup de temps pour tout donner... Vivement la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Je passe l'anglais mardi aussi...

Et comme vous tous, dur dur de se mettre au boulot... J'arrive à saturation... Plus envie... Mais bon, il reste plus beaucoup de temps pour tout donner... Vivement la fin...

Tu as écrit le mot clé : SATURATION :sad:

Puis c'est frustrant de rester à la maison avec un temps pareil !!!

Il faut s'accrocher.

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :wink:

Bien moi je cours plutôt après le temps, concilier le boulot, mon bébé et les révisions c'est dur!!! Il me tarde vraiment la fin. Je remonte demain, lundi matin je passe l'espagnol, j'apréhende et je le révise comme je peux avec les moyens du bord.

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai aussi beaucoup de mal à me mettre au boulot, je suis très en retard. Du coup comme j'ai une épreuve par semaine je révise cette épreuve en question et dès qu'elle est passée je bosse la suivante. Ce n'est pas une bonne stratégie mais je n'ai pas le choix.

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai aussi beaucoup de mal à me mettre au boulot, je suis très en retard. Du coup comme j'ai une épreuve par semaine je révise cette épreuve en question et dès qu'elle est passée je bosse la suivante. Ce n'est pas une bonne stratégie mais je n'ai pas le choix.

Bon courage à toutes et tous

je fais la meme methode que toi

au debut je pensais que ca n'etait pas une bonne idee,mais je n'ai pas eu le choix, a cause des partiels en plus que j'ai a la fac

et finalement, c'est pas si mal que ca, au moins tu te focalises bien dessus, et tu n'as pas le sentiment de t'eparpiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, même si j'avais prévu de faire autrement... :blush:

Du coup là c'est anglais jusqu'à mardi et ensuite eps, suivi d'oral pro + ldj...

Bref, c'est dur de s'y mettre quand même, je suis pas concentrée longtemps et ça me saoule vite...

Bref, vivement la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la même méthode que vous, à savoir une matière par semaine. Là c'est anglais intensif jusqu'à mardi, puis près j'attaquerais l'EPS et pour finir l'oral pro et la musique!

courage, on arrive au bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu passes mardi lolipop64 ??? T'es convoquée où ???

ça va tu t'en sors en anglais ???

Moi c'est pas trop mon fort, je manque de vocabulaire, donc même si je comprends bien, j'arrive pas à parler bien longtemps... J'espère que le jury sera agréable comme celui que j'ai eu l'année dernière (deux femmes, très souriantes :) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mardi, à l'IUFM d'Etiolles. J'espère surtout limiter les dégâts, je rêve d'un 12 voire 13 en anglais, mais je crois que ce sera plutôt un 9 comme l'an dernier...

Après, tout dépend du texte....

Du coup, je viens de regarder le dernier épisode de Lost, ou comment travailler son anglais avec plaisir...!!! :D

bonne chance à toi pour mardi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre manière de travailler me rassure, je suis aussi en train de travailler l'anglais sans m'être vraiment penchée sur l'EPS et l'oral pro! Mais bon, on fait comme on peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mardi, à l'IUFM d'Etiolles. J'espère surtout limiter les dégâts, je rêve d'un 12 voire 13 en anglais, mais je crois que ce sera plutôt un 9 comme l'an dernier...

Après, tout dépend du texte....

Du coup, je viens de regarder le dernier épisode de Lost, ou comment travailler son anglais avec plaisir...!!! :D

bonne chance à toi pour mardi aussi!!

Ok moi à Antony... J'ai eu 11 l'année dernière mais ça méritait pas plus donc j'espère avoir au moins pareil et bien sûr pourquoi pas plus ;) LOL

mais je suis d'accord tout dépend du texte et du thème !!! J'espère pouvoir trouver plus de vocabulaire que l'année dernière...

J'ai regardé l'épisode de Lost moi aussi (déconcertant d'ailleurs ;) LOL) ça entraine ;) LOL

bon courage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...