lisachangedevie Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Moi aussi, même méthode, surtout qu'il n'y a plus de cours à l'iufm... JE passe mardi aussi! MAis à CErgy Courage à vous! On va y arriver, faut juste se [re]motiver! ALlez, + que 3 semaines et on saura ........................................................................................................s'il faut se remettre aux maths pour septembre!
lounacielo Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Posté(e) 6 juin 2010 Moi aussi, même méthode, surtout qu'il n'y a plus de cours à l'iufm... JE passe mardi aussi! MAis à CErgy Courage à vous! On va y arriver, faut juste se [re]motiver! ALlez, + que 3 semaines et on saura ........................................................................................................s'il faut se remettre aux maths pour septembre! AHHHHHHHHHHHH les maths! je ne pensais plus à eux tiens!! Moi aussi j'ai fait comme vous, une semaine par matière, sauf là, comme il ne me reste que oral de Sport et OP, je lie les deux...mais je sature!!! Vivement la fin!! et après les oraux....rédaction du mémoire POUR VALIDER CE FICHU M1!!!Youpi!! Quand il n'y en a plus, ben il y en a encore! Allez je retourne à mes exposés, ils vont bien finir par rentrer!
Effywiles Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Moi aussi, même méthode, surtout qu'il n'y a plus de cours à l'iufm... JE passe mardi aussi! MAis à CErgy Courage à vous! On va y arriver, faut juste se [re]motiver! ALlez, + que 3 semaines et on saura ........................................................................................................s'il faut se remettre aux maths pour septembre! AHHHHHHHHHHHH les maths! je ne pensais plus à eux tiens!! Moi aussi j'ai fait comme vous, une semaine par matière, sauf là, comme il ne me reste que oral de Sport et OP, je lie les deux...mais je sature!!! Vivement la fin!! et après les oraux....rédaction du mémoire POUR VALIDER CE FICHU M1!!!Youpi!! Quand il n'y en a plus, ben il y en a encore! Allez je retourne à mes exposés, ils vont bien finir par rentrer! je compatis à toi, j'ai un rapport de stage à rendre pour valider mon M1, et j'ai encore des partiels à passer on va se dire que 3 semaines, après tout, ça passe vite
Matteo64 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bon courage à tout le monde pour les langues vivantes ...
lisachangedevie Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bon, pour éviter les maths en septembre, pas le choix, révisions, entraînements, simulations et SIESTE! AH oui, j'oubliais, vivre.... ...sans penser au concours, c'est bien aussi!Mais ça c'est pour plus tard! ET M****E à vous tous pour les épreuves à venir!
laptiteclay Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je suis passée en Anglais ce matin à St Germain en Laye. Texte relativement facile: article de journal sur la violence chez les jeunes enfants. Un enfant de 3 ans a agressé un autre enfant alors qu'ils étaient seuls dans une voiture. Ca se passe ici !!! Les questions ont dévié sur que faire si deux enfants se battent en classe, à quoi ca sert de punir, est-ce toujours utile de punir? Comment éviter la violence à l'école ? Que faire en classe? Que faire si on constate qu'un élève se fait battre chez lui? qui prévenir? Doit-on toujours prévenir les parents? Autant de questions qui m'ont un peu fait penser passer un oral pro, mais c'était un échange plutôt sympa. Les deux membres du jury étaient très souriantes, elles ont posé des questions un peu compliquées et pas toujours évidentes à répondre pour élever un peu le niveau mais elles n'ont pas voulu me piéger. Je ressors de cette épreuve plutôt ravie, et maintenant, à fond l'oral d'EPS !
satch87 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je suis passée en Anglais ce matin à St Germain en Laye. Texte relativement facile: article de journal sur la violence chez les jeunes enfants. Un enfant de 3 ans a agressé un autre enfant alors qu'ils étaient seuls dans une voiture. Ca se passe ici !!! Les questions ont dévié sur que faire si deux enfants se battent en classe, à quoi ca sert de punir, est-ce toujours utile de punir? Comment éviter la violence à l'école ? Que faire en classe? Que faire si on constate qu'un élève se fait battre chez lui? qui prévenir? Doit-on toujours prévenir les parents? Autant de questions qui m'ont un peu fait penser passer un oral pro, mais c'était un échange plutôt sympa. Les deux membres du jury étaient très souriantes, elles ont posé des questions un peu compliquées et pas toujours évidentes à répondre pour élever un peu le niveau mais elles n'ont pas voulu me piéger. Je ressors de cette épreuve plutôt ravie, et maintenant, à fond l'oral d'EPS ! Coucou, je suis passé également ce matin avec le même texte que toi, le sujet était sympa j'ai une ouverture sur le happy slapping le jury a eu l'air d'apprécier.
lounacielo Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Je suis passée en Anglais ce matin à St Germain en Laye. Texte relativement facile: article de journal sur la violence chez les jeunes enfants. Un enfant de 3 ans a agressé un autre enfant alors qu'ils étaient seuls dans une voiture. Ca se passe ici !!! Les questions ont dévié sur que faire si deux enfants se battent en classe, à quoi ca sert de punir, est-ce toujours utile de punir? Comment éviter la violence à l'école ? Que faire en classe? Que faire si on constate qu'un élève se fait battre chez lui? qui prévenir? Doit-on toujours prévenir les parents? Autant de questions qui m'ont un peu fait penser passer un oral pro, mais c'était un échange plutôt sympa. Les deux membres du jury étaient très souriantes, elles ont posé des questions un peu compliquées et pas toujours évidentes à répondre pour élever un peu le niveau mais elles n'ont pas voulu me piéger. Je ressors de cette épreuve plutôt ravie, et maintenant, à fond l'oral d'EPS ! Coucou, je suis passé également ce matin avec le même texte que toi, le sujet était sympa j'ai une ouverture sur le happy slapping le jury a eu l'air d'apprécier. Oui intéressant comme sujet! Bon courage pour la suite alors!!! Est-ce qu'une âme charitable peut me décrire l'épreuve d'oral de sport à Versailles (car sur Lilles: c'est une image piochée à analyser, sur Aix: c'est un thème et/ou un cycle pioché et à développer....j'avoue que mon CRPE-TROTTER ne m'aide pas sur ce coup là! ) Merci!!!
laptiteclay Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je suis passée en Anglais ce matin à St Germain en Laye. Texte relativement facile: article de journal sur la violence chez les jeunes enfants. Un enfant de 3 ans a agressé un autre enfant alors qu'ils étaient seuls dans une voiture. Ca se passe ici !!! Les questions ont dévié sur que faire si deux enfants se battent en classe, à quoi ca sert de punir, est-ce toujours utile de punir? Comment éviter la violence à l'école ? Que faire en classe? Que faire si on constate qu'un élève se fait battre chez lui? qui prévenir? Doit-on toujours prévenir les parents? Autant de questions qui m'ont un peu fait penser passer un oral pro, mais c'était un échange plutôt sympa. Les deux membres du jury étaient très souriantes, elles ont posé des questions un peu compliquées et pas toujours évidentes à répondre pour élever un peu le niveau mais elles n'ont pas voulu me piéger. Je ressors de cette épreuve plutôt ravie, et maintenant, à fond l'oral d'EPS ! Coucou, je suis passé également ce matin avec le même texte que toi, le sujet était sympa j'ai une ouverture sur le happy slapping le jury a eu l'air d'apprécier. oh, tu étais dans quelle vague? moi, celle de 09h20. Pas mal ton idée d'ouverture ! Je l'ai joué un peu moins risqué avec une ouverture sur le rôle de l'école et des parents, en même temps c'était tout à fait planifié pour que les questions du jury aillent dans ce sens. Tu as eu quoi comme questions?
laptiteclay Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Est-ce qu'une âme charitable peut me décrire l'épreuve d'oral de sport à Versailles (car sur Lilles: c'est une image piochée à analyser, sur Aix: c'est un thème et/ou un cycle pioché et à développer....j'avoue que mon CRPE-TROTTER ne m'aide pas sur ce coup là! ) Merci!!! L'an dernier, un membre du jury a choisi au pif dans sa tête, du genre : tiens, ben, natation, cycle 2 , allez-y...
MozitaSo Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Lapetite clay et View Postsatch87 je suis aussi passé ce matin à St germain et sur le même texte que vous. En effet, j'ai trouvé le sujet "pas trop dur" je veux dur que j'ai compris de quo ça parlait, j'ai compris les questions du jury. Après je suis toujours perplexe car je n'ai pas un super accent, je bredoullais parfois, ej m'excusait...et j'ai aps envie de me fier à leur sourire. en tout cas je suis CONTENTE d'avoir passé un oral! La petiteclay je suis passé comme toi à 9h20, COM1. On a du se croiser. J'attendais devant la salle, assise sur la table avec une autres fille (super sympa qui m'a preter son stylo d'ailleurs). Allez plus que DEUX!
laptiteclay Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Lapetite clay et View Postsatch87 je suis aussi passé ce matin à St germain et sur le même texte que vous. En effet, j'ai trouvé le sujet "pas trop dur" je veux dur que j'ai compris de quo ça parlait, j'ai compris les questions du jury. Après je suis toujours perplexe car je n'ai pas un super accent, je bredoullais parfois, ej m'excusait...et j'ai aps envie de me fier à leur sourire. en tout cas je suis CONTENTE d'avoir passé un oral! La petiteclay je suis passé comme toi à 9h20, COM1. On a du se croiser. J'attendais devant la salle, assise sur la table avec une autres fille (super sympa qui m'a preter son stylo d'ailleurs). Allez plus que DEUX! Je vois qui tu es ! Moi je suis passée avec la Com 4, je suis plutôt grande, je discutais avec deux autres filles devant le panneau de l'entrée. Tu dois être celle à qui j'ai dit bonne chance avant que tu n'entres dans ta salle
Messages recommandés