MozitaSo Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Lapetite clay et View Postsatch87 je suis aussi passé ce matin à St germain et sur le même texte que vous. En effet, j'ai trouvé le sujet "pas trop dur" je veux dur que j'ai compris de quo ça parlait, j'ai compris les questions du jury. Après je suis toujours perplexe car je n'ai pas un super accent, je bredoullais parfois, ej m'excusait...et j'ai aps envie de me fier à leur sourire. en tout cas je suis CONTENTE d'avoir passé un oral! La petiteclay je suis passé comme toi à 9h20, COM1. On a du se croiser. J'attendais devant la salle, assise sur la table avec une autres fille (super sympa qui m'a preter son stylo d'ailleurs). Allez plus que DEUX! Je vois qui tu es ! Moi je suis passée avec la Com 4, je suis plutôt grande, je discutais avec deux autres filles devant le panneau de l'entrée. Tu dois être celle à qui j'ai dit bonne chance avant que tu n'entres dans ta salle ah je crois voir, vous discutiez devant le tableau. et c'est toi qui m'a répondu quand j'ai demandé si il fallait que je rentres....la neuneu que je suis ;-) Et donc toi tu as trouvé ça facile alors!? tu etais à l'IUFM? je me suis dit que les gens qui se parle doivent être à l'IUFM. mais je me trompe peut être...lol
MozitaSo Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 et sinon, je ne savais pas ce que c'etait happy slaping non plus ,je veus dire que je ne savais pas que cela s'appelait comme ça! contrairement à ce que j'avais pensé et donc préparé, pas eu de questions du tout sur moi! qu'est ce que je pense du titre? est ce que pour moi les enfants sont plus violents? comment leur apprendre à vivre ensemble? oh ben j'ai deja oublié ...Lol Moi Laptitclay on se reverra le 14 peut être. tu passes à quelle heure?Ton exposé est prêt? Moi je viens de le boucler, mais j'ai deux petit trucs à revoir. et puis après apprendre des situation en EPS pour chaque APSA(euh c'est ça le mot). Et vous comment vous préparez vous?
Tellou Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Sympa le sujet sur le ebook!! Personne pour l'espagnol??? J'aimerai bien savoir quels thème sont tombés aujourd'hui et avoir quelques impressions...
laptiteclay Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Lapetite clay et View Postsatch87 je suis aussi passé ce matin à St germain et sur le même texte que vous. En effet, j'ai trouvé le sujet "pas trop dur" je veux dur que j'ai compris de quo ça parlait, j'ai compris les questions du jury. Après je suis toujours perplexe car je n'ai pas un super accent, je bredoullais parfois, ej m'excusait...et j'ai aps envie de me fier à leur sourire. en tout cas je suis CONTENTE d'avoir passé un oral! La petiteclay je suis passé comme toi à 9h20, COM1. On a du se croiser. J'attendais devant la salle, assise sur la table avec une autres fille (super sympa qui m'a preter son stylo d'ailleurs). Allez plus que DEUX! Je vois qui tu es ! Moi je suis passée avec la Com 4, je suis plutôt grande, je discutais avec deux autres filles devant le panneau de l'entrée. Tu dois être celle à qui j'ai dit bonne chance avant que tu n'entres dans ta salle ah je crois voir, vous discutiez devant le tableau. et c'est toi qui m'a répondu quand j'ai demandé si il fallait que je rentres....la neuneu que je suis ;-) Et donc toi tu as trouvé ça facile alors!? tu etais à l'IUFM? je me suis dit que les gens qui se parle doivent être à l'IUFM. mais je me trompe peut être...lol Oui voilà, c'est bien moi ! Non, je n'étais pas à l'IUFM, les deux filles avec qui je parlais, je les ai rencontré à l'épreuve de course. Du coup, je pense que l'on se verra pour l'oral d'Eps Je passe le 14 à 16h15. J'ai presque fini mon exposé, me reste à revoir un peu la partie pédagogique et aussi revoir toutes les APSA.
stefany Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 j'etais tombée sur le ebookss en espagnol l'année dernière ! je ne connaissais pas grand chose sur le sujet !!! es esperant que le sujet m'inspire plus demain !!! Personne ne espagnol auj .?
Tellou Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 j'etais tombée sur le ebookss en espagnol l'année dernière ! je ne connaissais pas grand chose sur le sujet !!! es esperant que le sujet m'inspire plus demain !!! Personne ne espagnol auj .? Moi aussi l'an dernier j'étais tombé sur un texte sur les livres électroniques! Personne sur le forum pour faire part de son expérience en espagnol aujourd'hui J'ai réussi à avoir des nouvelles d'un copain qui est passé ce matin sur un texte sur le "spanglish" et il a été questionné sur l'autorité en classe. Mais je n'ai pas plus d'info... Je passe également demain! Surement dernier jour pour l'épreuve d'espagnol, je suis à la fin de l'alphabet
gaffiero Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Est-ce que quelqu'un est tombé sur le texte littéraire (un dialogue entre un fils et son père, sur la discrimination des femmes) ; j'étais un peu destabilisé car je m'attendais à un texte journalistique ; les femmes du jury (commission 6 St Germain) étaient "impassibles", je ne sais qu'en penser...
camillouchebabouche Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je suis tombée sur la commission 3 à St Germain en Laye... franchement destabilisantes les 2 femmes!! Une gentille une méchante, je l'ai vraiment ressenti comme ça... ou peut-être que ma production était pourrie.. dans tous les cas, ça m'a refroidit!! J'ai retenu une chose: ne plus se laisser impressionner par ces 2 rôles (surtout celui du méchant)!!!!
laptiteclay Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je suis tombée sur la commission 3 à St Germain en Laye... franchement destabilisantes les 2 femmes!! Une gentille une méchante, je l'ai vraiment ressenti comme ça... ou peut-être que ma production était pourrie.. dans tous les cas, ça m'a refroidit!! J'ai retenu une chose: ne plus se laisser impressionner par ces 2 rôles (surtout celui du méchant)!!!! L'an dernier, j'ai eu aussi une qui jouait le rôle de la "gentille" et l'autre de la "méchante", au final j'ai eu 15, donc ne tire pas de conclusion hâtive sur ta prestation
camillouchebabouche Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Merci de me rassurer!!! C'est vrai que j'en suis sortie un peu dépitée alors que j'ai un anglais plus que correct.. mais j'ai perdu mes moyens!!! C'est horrible de faire ça je trouve!!! En tous cas, ne jamais changer d'avis, et rester sûre de ce qu'on dit sont les maitres mots je crois!!! bon courage!
stefany Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 j'etais tombée sur le ebookss en espagnol l'année dernière ! je ne connaissais pas grand chose sur le sujet !!! es esperant que le sujet m'inspire plus demain !!! Personne ne espagnol auj .? Moi aussi l'an dernier j'étais tombé sur un texte sur les livres électroniques! Personne sur le forum pour faire part de son expérience en espagnol aujourd'hui J'ai réussi à avoir des nouvelles d'un copain qui est passé ce matin sur un texte sur le "spanglish" et il a été questionné sur l'autorité en classe. Mais je n'ai pas plus d'info... Je passe également demain! Surement dernier jour pour l'épreuve d'espagnol, je suis à la fin de l'alphabet je passe à 15h40 pour ma part à Saint Germain , Et toi ? L'année dernière un des membres du jury était le prof que j'avais eu en seconde ! ça m'a bcp destabilisé car je me disais qu'il allait me trouver bien nulle !! et quand bien même, j'aurai du passer outre mais non ! resultat j'ai eu 6 !! me suis blindée cette année !!!
juju2 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Moi aussi je passe à 15h40 mais à Antony! On va surement tomber sur le même sujet alors!!!
Messages recommandés