Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Non tu n'as droit à aucune note. Dès que tu rentres tu fais ton exposé! Ils ne te laissent pas 5 minutes pour réfléchir!!

Et à Versailles tu ne tire pas un petit papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Non tu n'as droit à aucune note. Dès que tu rentres tu fais ton exposé! Ils ne te laissent pas 5 minutes pour réfléchir!!

Et à Versailles tu ne tire pas un petit papier!

Que de bonnes nouvelles!!!! :cry:

merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre par cœur son exposé et le réciter de la manière la plus naturelle possible...

Dès que le jury te dit "vous y allez quand vous voulez", c'est parti pour 10 minutes d'exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'avoir passer ce matin. Tu as deux trois minutes de pauses pour donner tes photocopies et tu enchaînes. Moi j'avais un tableau dans ma démarche en litté, j'ai dû tout détailler à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'avoir passer ce matin. Tu as deux trois minutes de pauses pour donner tes photocopies et tu enchaînes. Moi j'avais un tableau dans ma démarche en litté, j'ai dû tout détailler à l'oral.

En litté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'avoir passer ce matin. Tu as deux trois minutes de pauses pour donner tes photocopies et tu enchaînes. Moi j'avais un tableau dans ma démarche en litté, j'ai dû tout détailler à l'oral.

En litté??

Déjà la littérature?? nous on parlait de l'EPS!!!

Mais la LJ c'est la semaine du 22 non?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'avoir passer ce matin. Tu as deux trois minutes de pauses pour donner tes photocopies et tu enchaînes. Moi j'avais un tableau dans ma démarche en litté, j'ai dû tout détailler à l'oral.

En litté??

Déjà la littérature?? nous on parlait de l'EPS!!!

Mais la LJ c'est la semaine du 22 non?? :blink:

Elle doit pas être de Versailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle de l'OP et de la LJ et que le jury laisse 2-3 minutes entre l'OP et la LJ pour reprendre ses esprits et donner les photocopies de l'extrait du texte qu'elle va lire!!

Par contre son histoire de tableau je n'ai pas compris non plus, car on n'a pas le droit d'avoir de notes en LJ!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle doit avoir fait un tableau pour son exposé de littérature pour des pistes pédagogiques ou autres et du coup elle dit que c'est dur de présenter ça à l'oral sans notes ...

enfin je crois !!!

pour moi à Nantes les autres années, on enchaînait direct, je distribuais mes photocopies, une ptite gorgée d'eau et en avant !! pas de pitié ni répit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le programme de l'épreuve d'eps j'ai regardé dans mon livre (revue eps): ils disent "les consignes données aux jurys limitent le champ d'interrogation aux activités athlétiques, aux jeux et sports collectifs, aux activités aquatiques, aux activités artistiques et, pour la maternelle, aux actions motrices fondamentales".

Sauf que le champ actions motrices fondamentales peut tout comprendre en gros.

Ce qui fait que pour eux, sont au programme: course de vitesse, course longue, sauts, lancers, natation, activités gymniques, activités de roule et de glisse, activités d'orientation, activités de grimpe et escalade, jeux traditionnels, jeux sportifs collectifs, jeux de raquette, jeux de lutte, rondes et jeux dansés, danse, gymnastique artistique, arts du cirque.

Je vois pas trop ce qui manque pour dire que tout est au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le programme de l'épreuve d'eps j'ai regardé dans mon livre (revue eps): ils disent "les consignes données aux jurys limitent le champ d'interrogation aux activités athlétiques, aux jeux et sports collectifs, aux activités aquatiques, aux activités artistiques et, pour la maternelle, aux actions motrices fondamentales".

Sauf que le champ actions motrices fondamentales peut tout comprendre en gros.

Ce qui fait que pour eux, sont au programme: course de vitesse, course longue, sauts, lancers, natation, activités gymniques, activités de roule et de glisse, activités d'orientation, activités de grimpe et escalade, jeux traditionnels, jeux sportifs collectifs, jeux de raquette, jeux de lutte, rondes et jeux dansés, danse, gymnastique artistique, arts du cirque.

Je vois pas trop ce qui manque pour dire que tout est au programme.

C'est vrai! il ne manque pas grand chose!

L'avantage c'est qu'en maternelle c'est beaucoup moins poussé qu'aux cycles supérieurs! Et que même sans être calée, je pense (et j'espère) qu'avec un peu de logique on peut toujours trouver quelque chose à dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...