Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Qui est passé en entretien d'EPS à St Germain ?

Qu'avez-vous eu comme questions? jury?

Ca a déjà commencé??

je pensais que ça débutait lundi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Petite question sur les jeux collectifs et tradi.. vous préparez comment? est ce que vous vous prenez un thème et développez sur 3 cycles? genre jeux de poursuite

ou est ce que vous voyez jeux de poursuite, de ballon, de conquête d'objets... puis jeux co comme foot etc...

parce que en jeux collectifs ya quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que on est dans les premieres pour l'EPS à St Germain

ah je croyais que ça commençait aujourd'hui...

On se voit lundi MozitaSo :wink: ca roule les révisions? l'exposé, toussa ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les jeux collectifs et tradi.. vous préparez comment? est ce que vous vous prenez un thème et développez sur 3 cycles? genre jeux de poursuite

ou est ce que vous voyez jeux de poursuite, de ballon, de conquête d'objets... puis jeux co comme foot etc...

parce que en jeux collectifs ya quoi?

Personne pour me répondre? SVP!

Comment organiser l'apprentissage de cette partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les jeux collectifs et tradi.. vous préparez comment? est ce que vous vous prenez un thème et développez sur 3 cycles? genre jeux de poursuite

ou est ce que vous voyez jeux de poursuite, de ballon, de conquête d'objets... puis jeux co comme foot etc...

parce que en jeux collectifs ya quoi?

Personne pour me répondre? SVP!

Comment organiser l'apprentissage de cette partie?

Attention, ne confond pas jeux collectifs (jeux de course-poursuite par ex) avec les sports collectifs (foot, basket, hand...).

Je ne peux que te conseiller de tout voir (tous les jeux co et tous les sports co)

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les jeux collectifs et tradi.. vous préparez comment? est ce que vous vous prenez un thème et développez sur 3 cycles? genre jeux de poursuite

ou est ce que vous voyez jeux de poursuite, de ballon, de conquête d'objets... puis jeux co comme foot etc...

parce que en jeux collectifs ya quoi?

Personne pour me répondre? SVP!

Comment organiser l'apprentissage de cette partie?

Attention, ne confond pas jeux collectifs (jeux de course-poursuite par ex) avec les sports collectifs (foot, basket, hand...).

Je ne peux que te conseiller de tout voir (tous les jeux co et tous les sports co)

Bon courage :wink:

Oui je sais on ne parle de sport collectifs qu'à partir du cycle 3... donc rugby, foot, hand...

D'ailleurs, on peut les faire plaquer non?

Dans les notions ça va en fait, c'est juste ce qu'il faut savoir: les règles de jeu bien sur, mais les compétences de chaque jeux? c'est toujours pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRESS STRESS STRESS....

A 2 jours de l'épreuve, je n'en peux plus! Le stress me gagne!

Le pire c'est de prendre la route demain pour 3h, et d'en avoir une vague impression de perte de temps...

Si vous voulez partager votre stress n'hésitez pas.... !! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est demain qu'il faut amener les pièces justificatives...

Il faut les photocopies du diplome, de l'attestation natation, AFPS, relevé de notes de l'an dernier... et c'est tout ? En sachant que je ne suis pas concernée par la position régulière au regard du code du service national...

Mais je me demande pourquoi ils ne précisent pas sur la convocation qu'il faut le relevé de note de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est demain qu'il faut amener les pièces justificatives...

Il faut les photocopies du diplome, de l'attestation natation, AFPS, relevé de notes de l'an dernier... et c'est tout ? En sachant que je ne suis pas concernée par la position régulière au regard du code du service national...

Mais je me demande pourquoi ils ne précisent pas sur la convocation qu'il faut le relevé de note de l'an dernier...

je me pose la même question que toi mais il me semble qu'on l'avait donné au moment de l'inscription non ??? Je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça notre relevé de note? Mais ils n'en parlent pas? Moi je ne l'ai pas, j'arrive pas à remettre la main dessus depuis des mois! C'est quoi cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est demain qu'il faut amener les pièces justificatives...

Il faut les photocopies du diplome, de l'attestation natation, AFPS, relevé de notes de l'an dernier... et c'est tout ? En sachant que je ne suis pas concernée par la position régulière au regard du code du service national...

Mais je me demande pourquoi ils ne précisent pas sur la convocation qu'il faut le relevé de note de l'an dernier...

je me pose la même question que toi mais il me semble qu'on l'avait donné au moment de l'inscription non ??? Je ne sais plus...

Moi en tout cas je ne l'ai pas donné quand je me suis inscrite...

J'espère que c'est toujours bon pour nous :blink: :blink:

Ce qui m'étonne c'est qu'ils le demandent à ceux qui le passe à Créteil..

L'an der nier, je l'ai passé à Montpellier... et cette année à Versailles... Il fallait pas le passer dans la même académie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...