Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Il fallait seulement être présente aux épreuves l'année dernière, donc l'académie n'a à priori aucune importance...

Moi je l'amène sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bonjour,

C'est demain qu'il faut amener les pièces justificatives...

Il faut les photocopies du diplome, de l'attestation natation, AFPS, relevé de notes de l'an dernier... et c'est tout ? En sachant que je ne suis pas concernée par la position régulière au regard du code du service national...

Mais je me demande pourquoi ils ne précisent pas sur la convocation qu'il faut le relevé de note de l'an dernier...

je me pose la même question que toi mais il me semble qu'on l'avait donné au moment de l'inscription non ??? Je ne sais plus...

Moi en tout cas je ne l'ai pas donné quand je me suis inscrite...

J'espère que c'est toujours bon pour nous :blink: :blink:

Ce qui m'étonne c'est qu'ils le demandent à ceux qui le passe à Créteil..

L'an der nier, je l'ai passé à Montpellier... et cette année à Versailles... Il fallait pas le passer dans la même académie quand même...

Il faut l'emmener, c'est ce qui prouve qu'on a passé le concours l'an dernier... étant donné que c'est la condition essentielle pour pouvoir le repasser cette année!!

En effet c'est pas marqué! Mais il y avait déjà eu un post à ce sujet, et on disait qu'il le fallait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça notre relevé de note? Mais ils n'en parlent pas? Moi je ne l'ai pas, j'arrive pas à remettre la main dessus depuis des mois! C'est quoi cette histoire?

Non ils n'en parlent pas mais c'est une des conditions pour pouvoir passer le concours cette année... Sauf si tu as un bac +4 ou 5.

Donc je pense qu'il faut l'amener... En tout cas dans mon cas car je n'ai qu'un niveau licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait seulement être présente aux épreuves l'année dernière, donc l'académie n'a à priori aucune importance...

Moi je l'amène sait-on jamais ;)

Oui il vaut mieux être prévoyant et en emmener plus que pas assez :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on est en train de passer notre M1 cette année à l'IUFM?

https://gsiac1.adc.education.fr/gsiac1/fGuide

Tu devrais trouver ta reponse là, apparement le fait d'être inscrit en M1 suffit si tu n'as pas passé les ecrits de 2009 mais si tu as concours il ne sera valide que si tu obtiens le M1. Enfin je comprends les choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai besoin d'aide et on ne me repond pas dans la partie eps, alors si une âme charitable pouvez le faire...Voilà si on m'interroge en eps en me disant les sports co en cycle 3. Est ce que vous direz la definition, les enjeux, les problemes fondamentaux, les ressources et la sequence ou juste la sequence?

merci :wub:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai besoin d'aide et on ne me repond pas dans la partie eps, alors si une âme charitable pouvez le faire...Voilà si on m'interroge en eps en me disant les sports co en cycle 3. Est ce que vous direz la definition, les enjeux, les problemes fondamentaux, les ressources et la sequence ou juste la sequence?

merci :wub:

bon courage

On te posera forcément une question précise non? on va pas te dire "les sports co"...

Moi je dirai en quoi ça consiste et les compétences concernées, peut-être un exemple que tu maitrises pour illustrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai besoin d'aide et on ne me repond pas dans la partie eps, alors si une âme charitable pouvez le faire...Voilà si on m'interroge en eps en me disant les sports co en cycle 3. Est ce que vous direz la definition, les enjeux, les problemes fondamentaux, les ressources et la sequence ou juste la sequence?

merci :wub:

bon courage

On te posera forcément une question précise non? on va pas te dire "les sports co"...

Moi je dirai en quoi ça consiste et les compétences concernées, peut-être un exemple que tu maitrises pour illustrer!

J'ai deja passe l'oral et on m'avait dit choisissez une autre competence(que celle de l'athle) et le cycle que vous voulez.merci de ta reponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai besoin d'aide et on ne me repond pas dans la partie eps, alors si une âme charitable pouvez le faire...Voilà si on m'interroge en eps en me disant les sports co en cycle 3. Est ce que vous direz la definition, les enjeux, les problemes fondamentaux, les ressources et la sequence ou juste la sequence?

merci :wub:

bon courage

On te posera forcément une question précise non? on va pas te dire "les sports co"...

Moi je dirai en quoi ça consiste et les compétences concernées, peut-être un exemple que tu maitrises pour illustrer!

J'ai deja passe l'oral et on m'avait dit choisissez une autre competence(que celle de l'athle) et le cycle que vous voulez.merci de ta reponse :wub:

ok!!

Alors je ne sais pas... mais je pense que l'idéal c'est de connaitre une APSA par compétence pour pouvoir illustrer et répondre.. mais je n'ai jamais passé l'oral en fait!!... donc je ne fais que supposer!

Si quelqu'un a un autre avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend de la question... Moi j'ai eu "parlez-nous de la course longue au cycle 3", du coup je suis parti sur la définition de l'activité, les pratiques sociales de référence et ensuite ils ont commencé eux-mêmes à me demander de décrire une séance... Et c'est parti là-dessus en fait...

Mais je pense qu'il y aura une question avec et après bah ils te relancent quand tu as fini de parler... Ils t'emmèneront là où ils voudront c'est certain, ils attendront pas... Si tu parles pas de ce qu'ils attendent, ils t'interrogeront...

Après c'est au candidat d'être malin aussi et d'essayer de diriger l'entretien et de l'amener sur ce que l'on sait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend de la question... Moi j'ai eu "parlez-nous de la course longue au cycle 3", du coup je suis parti sur la définition de l'activité, les pratiques sociales de référence et ensuite ils ont commencé eux-mêmes à me demander de décrire une séance... Et c'est parti là-dessus en fait...

Mais je pense qu'il y aura une question avec et après bah ils te relancent quand tu as fini de parler... Ils t'emmèneront là où ils voudront c'est certain, ils attendront pas... Si tu parles pas de ce qu'ils attendent, ils t'interrogeront...

Après c'est au candidat d'être malin aussi et d'essayer de diriger l'entretien et de l'amener sur ce que l'on sait... ;)

c'est vrai merci, cette épreuve m'inquiète c'est pour ça :blush: Il me tarde vraiment la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...