Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

c'est vrai merci, cette épreuve m'inquiète c'est pour ça :blush: Il me tarde vraiment la fin!!!

On est bien d'accord!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Salut j'ai besoin d'aide et on ne me repond pas dans la partie eps, alors si une âme charitable pouvez le faire...Voilà si on m'interroge en eps en me disant les sports co en cycle 3. Est ce que vous direz la definition, les enjeux, les problemes fondamentaux, les ressources et la sequence ou juste la sequence?

merci :wub:

bon courage

On te posera forcément une question précise non? on va pas te dire "les sports co"...

Moi je dirai en quoi ça consiste et les compétences concernées, peut-être un exemple que tu maitrises pour illustrer!

J'ai deja passe l'oral et on m'avait dit choisissez une autre competence(que celle de l'athle) et le cycle que vous voulez.merci de ta reponse :wub:

tu as eu la chance de pouvoir choisir

l'an dernier, on m'a "imposé" la natation en cycle 3, et on m'a pose plusieurs questions, qui finalement repondaient a la definition, aux enjeux, securite etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de dernière minute : en natation, on demande aux élèves de C2 de se déplacer sur 15m. C'est pareil pour le C3 ou bien 30m ? j'ai un doute... Merci de m'éclairer... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu 30 m !!! Étant donné qu'au collège, c'est 50 m ça me paraît cohérent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de dernière minute : en natation, on demande aux élèves de C2 de se déplacer sur 15m. C'est pareil pour le C3 ou bien 30m ? j'ai un doute... Merci de m'éclairer... =)

dans les io 2008, en natation, un eleve de cycle 3 doit etre capable de se deplacer sur 30 m :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour 0.5 de coefficient! C'est vraiment dur de se motiver! Je ne connais même pas mon exposé!

Ah me voilà rassurée ;)

Je suis pareil :s Pas de quoi être fière mais trop dur de s'y mettre... Pas envie, fatigue, stress et trop de choses à connaître... Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour 0.5 de coefficient! C'est vraiment dur de se motiver! Je ne connais même pas mon exposé!

Ah me voilà rassurée ;)

Je suis pareil :s Pas de quoi être fière mais trop dur de s'y mettre... Pas envie, fatigue, stress et trop de choses à connaître... Pfff...

Moi aussi c'est clair que la fatigue est intense et demain tgv,rer,bus :blink: .... pfff j'ai oral eps lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour 0.5 de coefficient! C'est vraiment dur de se motiver! Je ne connais même pas mon exposé!

t'inquiète!!!tu n'es pas la seule à ne pas connaitre ton exposé, moi, je l'ai rédigé hier, je suis entrain de l'apprendre avec toutes les apsa du programmme (enfin j'essaie) et en plus ce n'est qu'un coeff 0,5....tout ca à connaitre pour 0,5...abusé!!et je suis fatiguée de ce concours qui traine en longueur (une vraie course de fond :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est plusieurs à être à bout de nerfs et de forces, cela me rassure un peu, je ne suis pas toute seule à craquer! Courage à toutes, c'est pour la bonne cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est plusieurs à être à bout de nerfs et de forces, cela me rassure un peu, je ne suis pas toute seule à craquer! Courage à toutes, c'est pour la bonne cause!

Et heureusement qu'il fait beau aujourd'hui, ça remonte un peu le moral mais la fatigue est quand même là, le stress et la très très grande envie que ça soit fini pour avoir enfin de vraies vacances !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est plusieurs à être à bout de nerfs et de forces, cela me rassure un peu, je ne suis pas toute seule à craquer! Courage à toutes, c'est pour la bonne cause!

Non non tu n'es pas la seule... Moi aussi je fatigue,je me sens lasse et j'en ai marre de réviser. Y en a tellement. J'arrive pas à lire mes fiches plus de 15 min sans m'arrêter !! Mes pauses sont de plus en plus nombreuses... Et c'est vrai que ca traine vraiment en longueur!

Mais il faut s'accrocher le plus possible !!! Il faut se dire que c'est quasiment terminé... Mais je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire :angel_not:

Allez courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...