Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

je propose de partager ma chambre d'hôtel lundi soir, je passe l'entretien d'eps mardi matin. Si cela interesse quelqu'un de partager les frais faites moi signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Ca rassure de voir que tout le monde en est au même point!

Pour moi quelques heures encore avant de prendre la route pour St Germain!... donc je poffine mes fiches! Mon exposé est ok donc ça c'est fait!

Pas commencé l'OP ni la LJ :cry::sad:

Niveau repas je suis chez mes parents pour le mois des oraux, donc pas grand chose d'autre à m'occuper.. mais perte de poids certaine! alors soit c'est le stress soit c'est plus équilibré ici!!!...

Bref, je finis le 22.. en plus je passe à 12h30 alors bonjour la motiv: soit le jury sera sur la digestion, soit il mourra de faim... et moi aussi!!!

Allez bon courage pour demain!

je passe aussi le 22, à la même heure :smile:

on passe a 13H30, peut etre qu'ils auront mangé

mais c'est pas plus mal de finir aussi tot dans le mois, meme si j'ai pas vraiment commencé l'oral pro et la ldj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure de voir que tout le monde en est au même point!

Pour moi quelques heures encore avant de prendre la route pour St Germain!... donc je poffine mes fiches! Mon exposé est ok donc ça c'est fait!

Pas commencé l'OP ni la LJ :cry::sad:

Niveau repas je suis chez mes parents pour le mois des oraux, donc pas grand chose d'autre à m'occuper.. mais perte de poids certaine! alors soit c'est le stress soit c'est plus équilibré ici!!!...

Bref, je finis le 22.. en plus je passe à 12h30 alors bonjour la motiv: soit le jury sera sur la digestion, soit il mourra de faim... et moi aussi!!!

Allez bon courage pour demain!

je passe aussi le 22, à la même heure :smile:

on passe a 13H30, peut etre qu'ils auront mangé

mais c'est pas plus mal de finir aussi tot dans le mois, meme si j'ai pas vraiment commencé l'oral pro et la ldj

Oui c'est pas plus mal, c'est déjà assez long comme ça entre chaque épreuve!

On se croisera sûrement alors le 22!! Je ne sais pas encore comment je m'habillerai (lol) donc aucun indice pour se reconnaitre pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est plusieurs à être à bout de nerfs et de forces, cela me rassure un peu, je ne suis pas toute seule à craquer! Courage à toutes, c'est pour la bonne cause!

en effet tu n'es pas la seule. A chaque fois que on me demande comment ça va? je me rend compte que je dis que je suis KO et hate d'être au 22 au soir ...lol

J'ai pas suivi l'histoire du coeff 0,5 tiens!

J'ai travaillé pour la premiere fois sur le timming de mon exposé hier ....

mais je pense que même sans le connaitre par coeur, comme on l'a travaillé on en connait les grandes lignes. en tout cas c'est comme ça que je me rassure.

Qui sera demain ) St Germain vers 16h00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis le 25, effectivement je pense toujours aux mamans qui doivent en plus gérer leurs bouts de choux! Quelle fatigue! En parlant de l'état de la maison je ne te le fais pas dire, chez ça ressemble à.... ben à pas grand chose justement, en plus j'ai belle maman à la maison pour le week end, elle doit se demander dans quelles conditions je prends soin de son fiston! (hier soir c'était pizza party, à midi riz et maquereaux en boite, la honte!)

hahahaha ici c'est tout pareil sauf la belle maman. Tas de linge qui traine, menage qui traine, je fais la cuisine au mini (surtout que je sors à peine de mes nausées), je culpabilise quand je laisse mon doud' sortir avec ma fille pour que je révise.

Bref...vivement la fin ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure ! J'en peux plus non plus... j'ai plus envie de bosser, j'ai envie de vacances... Ma maison ressemble à un tas de papiers partout... On peut plus s'asseoir sur les fauteuils et il ne reste plus que la moitié du canapé. Mon exposé de LJ n'est pas finalisé... Je gère mes 3 loulous aussi avec toutes les fêtes et anniversaires de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cool toutes nos maisons sont un cafarnaüm ( désolée pour l'orthographe je ne sais pas l'écrire!) bref le Bazar!

Demain, EPS pour moi, la serpillère attendra!!! Mais j'avoue ne pas être une pro pour cette compétence spécifique: ETre capable d'entretenir une maison propre et rangée

Mais aujourd'hui, j'ai Dormi, oui la gROOOSSE sieste de "sa mère", malgré le soleil et le boulot!

Et ben, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE vous dirai demain si ça m'aura été profitable!

Bon Courage à celles et ceux qui passent ces jours ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on sature tous .... et nos conjoints aussi . quant aux enfants non seulement ils doivent en avoir marre de m'entendre répéter "je boooosssssse" mais en plus ils se coltinent cantine/étude /garderie/fin d'année/ maman au top du stress ... la belle vie quoi :angel_not:

bon allez le 25 c'est la quilleuuuu

(OP : à peine entamée LJ pas totalement finalisée Exposé de sport : au secours oral de sport : ahhhh tout çà encore à apprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le moral est au beau fixe! C'est quand même l'horreur tout ce stress!! Est ce que quelqu'un aurait idée de ce que peuvent être les composantes de l'athlétisme? (genre en natation c'est entrée dans l'eau, immersion, déplacement, propulsion) Courage à toutes et bonne nuit dans votre capharnaüm (moi je viens de retrouver un sac de pommes de terre moisies que mon doudou avait entreposer dans un placard avec à peu près un millier de petites mouches qui les mangeaient, cela donne une idée du rangement que je fais dans ma cuisine, je suis désespérée en voyant ça!) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le moral est au beau fixe! C'est quand même l'horreur tout ce stress!! Est ce que quelqu'un aurait idée de ce que peuvent être les composantes de l'athlétisme? (genre en natation c'est entrée dans l'eau, immersion, déplacement, propulsion) Courage à toutes et bonne nuit dans votre capharnaüm (moi je viens de retrouver un sac de pommes de terre moisies que mon doudou avait entreposer dans un placard avec à peu près un millier de petites mouches qui les mangeaient, cela donne une idée du rangement que je fais dans ma cuisine, je suis désespérée en voyant ça!) :sad:

Composantes athlé= saut lancer course!!!

allez bon courage! Demain matin oral EPS... je stress je stress je stress!!!!

Je vous mets les questions auxquelles j'aurai droit en rentrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...