Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Courage et merde pour demain! Merci pour ta réponse, je n'étais pas sûre que les composantes pouvaient être ça (j'ai le don pour me compliquer la vie!) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Allez merde pour demain ! Moi je crois que j'ai même plus de force pour stresser !

Oui oui ici ma puce de maintenant 4 ans me vire de l'ordi en me disant : "tu travailles trop maman !" :D La vérité sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va finir ces oraux dans un état pitoyable... Vivement la fin...

Je passe mardi en eps et je n'ai toujours pas revu mon exposé... J'ai encore demain et la matinée de mardi vu que je suis convoquée à 14h30 mais bon j'en peux plus... Et dire qu'après faudra remettre ça la semaine d'après avec l'oral pro...

En plus je bosse mardi soir et je vais devoir tracer en sortant de l'oral pour refaire la route (5h), prendre mes affaires et aller au taf... Je vais être naze... C'est épuisant tous ces trajets mais bon on le savait...

Bon courage à ceux qui passent demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'apporte mon petit témoignage !!!

alors moi ca a été pleurs toute la journée, exposé remanié a la derniere minute car bien sur je faisais 10min08 !!!!!!!!! grrrrr

ensuite mon amie PE2 qui m'interroge sur mon exposé et je n'avais aucune réponses, 2ème crise de pleur !!!!

je commence seulement a me desangoisser mais ca a été dur!!

je passe demain a 10H15 pfiouuuuuu

bisous a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est plusieurs à être à bout de nerfs et de forces, cela me rassure un peu, je ne suis pas toute seule à craquer! Courage à toutes, c'est pour la bonne cause!

en effet tu n'es pas la seule. A chaque fois que on me demande comment ça va? je me rend compte que je dis que je suis KO et hate d'être au 22 au soir ...lol

J'ai pas suivi l'histoire du coeff 0,5 tiens!

J'ai travaillé pour la premiere fois sur le timming de mon exposé hier ....

mais je pense que même sans le connaitre par coeur, comme on l'a travaillé on en connait les grandes lignes. en tout cas c'est comme ça que je me rassure.

Qui sera demain ) St Germain vers 16h00?

J'y serai à peu près à cette heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là-bas vers 14h30-15h (je sais je prévois large mais j'ai trop peur d'être en retard :wink: )

On peut se retrouver dans le hall si vous voulez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis la première à donner mon sentiment face à cet oral d'eps

je suis tombee sur un jury mixte, assez cool

l'un me posait des questions sur la natation, et le second sur les jeux collectifs, tous cycles confondus

des questions sur les compétences, et sur le socle commun

c'est passé très vite, je n'ai pas fini de répondre à leur dernière question "mademoiselle, c'est fini, ne vous inquiétez pas, le fait de ne pas avoir tout répondu à cette question ne jouera pas sur votre note"

allez il reste 8 jours, des partiels de fac, un rapport de stage et après vacances bien méritées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis la première à donner mon sentiment face à cet oral d'eps

je suis tombee sur un jury mixte, assez cool

l'un me posait des questions sur la natation, et le second sur les jeux collectifs, tous cycles confondus

des questions sur les compétences, et sur le socle commun

c'est passé très vite, je n'ai pas fini de répondre à leur dernière question "mademoiselle, c'est fini, ne vous inquiétez pas, le fait de ne pas avoir tout répondu à cette question ne jouera pas sur votre note"

allez il reste 8 jours, des partiels de fac, un rapport de stage et après vacances bien méritées ..

bonjour, moi je passe tout à l'heure... et ton exposé, ça a été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...