Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Ici jury 9...

Pas de bol j'aime pas les activités expressives et je suis tombée dessus..; Question : vous en CM2, dans l'une des écoles les plus difficiles avec une classe quasiment que de garçon comment vous leur faites cette activité...

J'ai proposé de la danse, j'aurais pu taper dans l'acrosport... m'enfin !

Ils ne veulent pas danser avec l'un ou l'autre... qui fait les groupes ?

J'ai répondu je fais les groupes, et ils dansent comme je l'ai demandé ils doivent comprendre qu'on accepte tout le monde, qu'on se plie aux règles, mélange fille/garçon... et que c'est comme ça et pas autrement... même si je suis ouverte au dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, un peu chaudes les questions! J espère que tu t'en es bien sortie quand même! Souvent on dit que les questions vaches c'est quand ils sentent que le candidat s'en sort bien. Je pense que tu as bien fais de rester sur la danse (plutôt que acrosport) parce que le garçons doivent faire de la danse même si ils ne sont pas motivés au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI RAS LE BOL......

Vraiment ça commence à être long.. je ne sais pas comment vous le vivez mais moi je n'en peux plus! En exil chez mes parents depuis 3 semaines, mon appart me manque et surtout celui qui est dedans!!!

Voilà, j'étale mes états d'âme ce soir!!!

Je dois encore me plonger dans la LJ sans parler de l'oral pro.... donc je me lâche un peu!

Si vous voulez faire pareil, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me sens débordée!! :cry:

Le concours à réviser, la classe à préparer, les corrections de devoirs à gogo, les carnets de notes à remplir ainsi que le livret de compétences, aller en classe au lieu de réviser, la spectacle de l'école qui va me prendre un samedi entier!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je passe demain l'oral de sport et j'espère que je répondrai correctement!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile::smile::smile::smile::smile::smile: :

Allez un peu de sourire et de joie! On a jamais été aussi prés de la fin! Perso je passe demain en EPS et je suis bien contente de m'en débarrasser rapidement après OP à fond et LJ (faudrait peut-être que j'apprenne mon exposé!) Du coup ça me motive de me dire que demain soir je n'aurais plus que ces matières en tête! Mais je suis d'accord avec vous y'en a ras le bol d'être en stress perpétuel et de ne vivre qu'à travers ce concours! Vivement l'été, les vacances, le soleil, les gens que l'on aime et notre nom sur la liste finale surtout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça serait bien....

Pffffffffffffffffout pas envie de tout recommencer pour septembre!

Allez on y sera tou(te)s!

AVec un peu de chance, moi je mise tout sur l'OP, enfin quitte ou double!

En + en 3ème voie pas d'option pour te rattraper, si tu foires, tu foires bien!

J'espère juste que cette pression ne me fera pas disjoncter devant le jury - comme nos génisses-

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile::smile::smile::smile::smile::smile: :

Allez un peu de sourire et de joie! On a jamais été aussi prés de la fin! Perso je passe demain en EPS et je suis bien contente de m'en débarrasser rapidement après OP à fond et LJ (faudrait peut-être que j'apprenne mon exposé!) Du coup ça me motive de me dire que demain soir je n'aurais plus que ces matières en tête! Mais je suis d'accord avec vous y'en a ras le bol d'être en stress perpétuel et de ne vivre qu'à travers ce concours! Vivement l'été, les vacances, le soleil, les gens que l'on aime et notre nom sur la liste finale surtout :wink:

on en est au même point et moi aussi je crierai bien AHHHHHHHHHHAAAAAAAAHHH (en petit je n'ai pas de classe à assurer moi, je te tire mon chapeau juju2 )

allez notre nom sur le liste finale voilà un bon objectif , pas envie non plus de repasser l'été sur les révisions!

j'espère que demain je bafouillerai moins et je chercherai moins ce que je dis que ce soir sur mes essais d'exposé... c'est nul à ch... pour le moment, et çà veut pas rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que vous!!et la méga trouille de vivre encore un échec et surtout de devoir tout recommencer!!

Oral de sport hier: bilan plutôt bon, mais après est ce que j'ai répondu comme ils le désiraient?! j'espère au moins avoir un 13....

Maintenant à fond oral pro et musique? !ben non, ça serait trop beau, je suis malade, une méga angine avec toux et sueurs...merci les transports en commun de paris!!!donc je viens juste d'émerger et ça va être difficile de faire quelque chose aujourd'hui...peut être un peu de guitare mais ça sera tout...

Demain matin 8h00: direction le médecin car mardi je dois être au top pour chanter, jouer de la guitare et défendre mon beaf devant le jury!!

mais voilà, une journée de révisions en moins, et pas reposante car je suis en apnée avec un feu de forêt dans la gorge en permanence!! si je pouvais communiquer avec mes globules blancs ça donnerait ça:

"hé les gars, un peu d'effort jusqu'à mardi soir, après on peut vivre toutes les aventures médicales que vous voulez!!!" :o)

Allez bon courage à toutes et tous!! ça peut le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui à Cergy et ça a été horrible, un jury agressif qui donnait l'impression que mes réponses c'étaient de la M.... même quand je ne faisais que citer les programmes. Ils attendaient toujours plus et m'ont interrogée sur les jeux de raquette cycle 1 puis lutte cycle 3!!!!

Je pensais bien répondre mais vu leurs réactions je n'en suis pas du tout sûre. Apparemment ce jury est réputé pour être odieux avec les candidats!!!!!

Plus qu'une envie que ce calvaire se termine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...