Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

au secours je suis en panique totale !!!

je ne maitrise rien en OP j'ai envie d'hurler !!!

suis je la seule????

je n'ai jamais autant stressé que pour l'EPS, alors qu'est ce que ca donnera pour l'OP je n'ose même pas imaginer !!!

:cry:

je te rassure, tu n'es pas la seule, j'ai relu l'op sans vraiment apprendre, a cause d'un fichu memoire que je devais finir .. en plus je passe le 22.

faut rester optimiste, ce sont bientot les vacances, il "suffit" de bien assimiler les notions globales et d'avoir un tas d'exemples pratiques

moi aussi je passe le 22 snif snif vive le stress !

allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bon!!! j'ai passé la journée entière à faire (oui oui, à faire, c'est bien ça) mon exposé de LJ..... mais alors je ne suis pas sûre de mon coup! Quoi qu'il en soit, je suis rincée! J'ai cru que j'y arriverais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::cry::sad:

J'ai pris Le loup Sentimental de De Pennart!... gros programme!

Et vous alors? vous en êtes où?

bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours je suis en panique totale !!!

je ne maitrise rien en OP j'ai envie d'hurler !!!

suis je la seule????

je n'ai jamais autant stressé que pour l'EPS, alors qu'est ce que ca donnera pour l'OP je n'ose même pas imaginer !!!

:cry:

je te rassure, tu n'es pas la seule, j'ai relu l'op sans vraiment apprendre, a cause d'un fichu memoire que je devais finir .. en plus je passe le 22.

faut rester optimiste, ce sont bientot les vacances, il "suffit" de bien assimiler les notions globales et d'avoir un tas d'exemples pratiques

moi aussi je passe le 22 snif snif vive le stress !

allez courage!!

Tout pareil pour moi... LJ pas bouclée, et OP... n'en parlons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon EPS c'est fait! Pas trop d'oublis dans l'exposé, et quelques questions sur les sports co : Qu'est ce que l'on développe en sport co? Quel séance pour une deuxième séance en sport co au cycle 2? Quelles quelles variables? Mes réponses ont été selon moi moyennes (on pense à des tas de trucs ensuite) mais au moins c'est passé! Maintenant panique avec l'OP mais surtout la LJ, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de l'année (ce qui n'est pas faux) et du coup niveau connaissances c'est vraiment zéro de chez zéro!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui à Cergy et ça a été horrible, un jury agressif qui donnait l'impression que mes réponses c'étaient de la M.... même quand je ne faisais que citer les programmes. Ils attendaient toujours plus et m'ont interrogée sur les jeux de raquette cycle 1 puis lutte cycle 3!!!!

Je pensais bien répondre mais vu leurs réactions je n'en suis pas du tout sûre. Apparemment ce jury est réputé pour être odieux avec les candidats!!!!!

Plus qu'une envie que ce calvaire se termine!!!!

Je suis aussi passée à Cergy... C'est quelle commission ton jury ?

Pour moi ça s'est bien passé : ils sont revenus un peu sur mon exposé, puis ils m'ont posé des questions sur l'évaluation, le handicap et la danse au cycle 3. J'espère que ça rattrapera mon 9/20 en course !

Vivement que toutes les épreuves soient passées... J'en peux plus non plus, comme vous, je suis au bout du rouleau ! Et il faut encore s'accrocher car ils nous ont gardé le meilleur pour la fin : un joli petit coeff 4 pour l'OP !

c'était un jury de danse : le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commission 11, passé ce matin sur Etiolles

Exposé en 9'40, le reste des questions sur de tout ... je ne m'y attendais pas (programmation, 4 compétences spécifiques, précisions sur la séance que je proposais, intervenants extérieurs, encadrement à la natation ...).

Bon courage pour ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi tombée sur la commission 11 hier à Etiolles. Ils sont aussi partie sur tout et n'importe quoi. Progression, programmation, pourquoi telle activité et pas une autre, l'horaire selon quel cycle, programmation selon les cycle... bref c'est partie dans tous les sens!

maintenant en direction de l'OP Litté et ça va être autre chose, encore plus de stress!

bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée hier à Etiolles, commission 7, jury mitigé, la femme assez sympa mais le gars bof ... il faisait des drôles de tête, j'ai essayé de ne pas être déstabilisée, heureusement que la femme acquiescait !

plein de questions sur mon exposé, pendant plus de 7 minutes, ça m'énervait !!! le gars (surtout lui qui posait les questions là-dessus), insistait à fond, "oui mais si votre élève s'arrête dans sa course" alors je répondais et il continuait "oui mais s'il marche encore", enfin bon le vrai relou !

ensuite et pour les 2 minutes restantes, danse au cycle 1, dur dur je n'avais pas vu grand-chose, du coup déçue et frustrée.

mais c'est fait ! il faut se concentrer sur l'oral pro maintenant !

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée hier à Etiolles, commission 7, jury mitigé, la femme assez sympa mais le gars bof ... il faisait des drôles de tête, j'ai essayé de ne pas être déstabilisée, heureusement que la femme acquiescait !

plein de questions sur mon exposé, pendant plus de 7 minutes, ça m'énervait !!! le gars (surtout lui qui posait les questions là-dessus), insistait à fond, "oui mais si votre élève s'arrête dans sa course" alors je répondais et il continuait "oui mais s'il marche encore", enfin bon le vrai relou !

ensuite et pour les 2 minutes restantes, danse au cycle 1, dur dur je n'avais pas vu grand-chose, du coup déçue et frustrée.

mais c'est fait ! il faut se concentrer sur l'oral pro maintenant !

bon courage à tous

allez bon courage, on sait pas ce que ça vaut, c'est peut être bon signe!!

moi j'avoue être terrorisée par l'op et la musique, j'ai vraiment pas révisé cette année...si seulement je pouvais avoir un bon thème bateau que je maîtrise style aide aux devoirs ou handicap....

Si vous avez des témoignages de l'an dernier à versailles en OP, je suis preneuse!!!

moi je passe mardi après midi....d'ici là je tente de combler le vide! je crains beaucoup la destabilisation aussi...surtout pendant mon exposé de musique...enfin on verra bien!!

bon courage à toutes!! Bientôt la fin...après l'attente va être longue jusqu'au 2 Juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée hier à Etiolles, commission 7, jury mitigé, la femme assez sympa mais le gars bof ... il faisait des drôles de tête, j'ai essayé de ne pas être déstabilisée, heureusement que la femme acquiescait !

plein de questions sur mon exposé, pendant plus de 7 minutes, ça m'énervait !!! le gars (surtout lui qui posait les questions là-dessus), insistait à fond, "oui mais si votre élève s'arrête dans sa course" alors je répondais et il continuait "oui mais s'il marche encore", enfin bon le vrai relou !

ensuite et pour les 2 minutes restantes, danse au cycle 1, dur dur je n'avais pas vu grand-chose, du coup déçue et frustrée.

mais c'est fait ! il faut se concentrer sur l'oral pro maintenant !

bon courage à tous

allez bon courage, on sait pas ce que ça vaut, c'est peut être bon signe!!

moi j'avoue être terrorisée par l'op et la musique, j'ai vraiment pas révisé cette année...si seulement je pouvais avoir un bon thème bateau que je maîtrise style aide aux devoirs ou handicap....

Si vous avez des témoignages de l'an dernier à versailles en OP, je suis preneuse!!!

moi je passe mardi après midi....d'ici là je tente de combler le vide! je crains beaucoup la destabilisation aussi...surtout pendant mon exposé de musique...enfin on verra bien!!

bon courage à toutes!! Bientôt la fin...après l'attente va être longue jusqu'au 2 Juillet...

Je pense que l'attente va pas être si longue que ça ...car autant après les écrits c'est terrible, autant là, c'est pire: c'est vraiment le résultat final.... le suspens insoutenable qu'on a presque peur de connaître!!!

Pour le reste, je trouve que ce qui est long c'est entre maintenant et le dernier oral, même si c'est toujours bon à prendre comme temps!... mais c'est tellement vaste!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr je pense que ça va aller vite ! je vais me sentir en vacances et en profiter pour accompagner à toutes les sorties à l'école !!! ça va être super !

sorties avec les enfants et pots avec les collègues, tout pour oublier et faire passer le temps plus vite !

sauf le vendredi 2, jour de la sortie en plus, bon ben là je vais être collée à l'ordi et abuser de F5 à m'en faire des ampoules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr je pense que ça va aller vite ! je vais me sentir en vacances et en profiter pour accompagner à toutes les sorties à l'école !!! ça va être super !

sorties avec les enfants et pots avec les collègues, tout pour oublier et faire passer le temps plus vite !

sauf le vendredi 2, jour de la sortie en plus, bon ben là je vais être collée à l'ordi et abuser de F5 à m'en faire des ampoules ...

Pour moi reprise du boulot le 28 alors la fin d'année va être courte... sorties d'école passées normalement.. et pot avec les collègues j'ose à peine y penser.. je finis le 30juin en plus alors ça va être plus que rapide!!! et je pense que la touche F5 va être usée chez moi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...