Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

c'est sûr je pense que ça va aller vite ! je vais me sentir en vacances et en profiter pour accompagner à toutes les sorties à l'école !!! ça va être super !

sorties avec les enfants et pots avec les collègues, tout pour oublier et faire passer le temps plus vite !

sauf le vendredi 2, jour de la sortie en plus, bon ben là je vais être collée à l'ordi et abuser de F5 à m'en faire des ampoules ...

Pour moi reprise du boulot le 28 alors la fin d'année va être courte... sorties d'école passées normalement.. et pot avec les collègues j'ose à peine y penser.. je finis le 30juin en plus alors ça va être plus que rapide!!! et je pense que la touche F5 va être usée chez moi aussi!!!

Oui c'est sur dans un sens on sera occupé, moi aussi je reprends l'écriture du mémoire et le boulot à l'école dès le 24 jusqu'à la fin de l'année...soit le...2 Juillet bien sur!!

Pfff...en plus mon angine carabinée c'est transformée en une belle sinusite...pour le moment je parle du nez, je suis incapable de faire une phrase sans me moucher et je suis toute rouge...je me gave de médocs....mais l'angoisse de l'épreuve plus de cette maladie qui peut rendre l'entretien désagréable pour le jury comme moi (pour le chant et l'exposé ça va être pratique!!je ne me vois pas me moucher comme une folle devant le jury et étaler mes mouchoirs usagers...) ....enfin j'arrive quand même à réviser c'est déjà ça...:cry: Espérons que ça aille mieux d'ici mardi...jouer ma vie professionnelle avec un "méga rube" c'est pas super pro....:D

J'espère vraiment que le jury sera sympa...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

J'ai hâte d'en finir moi aussi... Ce stress est usant et j'ai vraiment besoin de m'aérer l'esprit en ce moment...

Plus que l'oral pro... Convoquée le 25... Heureusement que c'est loin, même si ça rallonge le stress... Après il ne resteras que quelques jours avant les résultats... Encore une fois on va se retrouver dès le matin très tôt et appuyer bêtement sur cette fichu touche alors que les résultats sont annoncés pour 18h... J'espère que le responsable informatique finlandais se sera bien reposé pour être doublement efficace ce jour-là... ;)

En attendant, retour à la réalité et aux révisions... :( bon courage à tous c'est la dernière ligne droite... Pas le droit à l'erreur... On respire et on y va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, le responsable finlandais, je l'avais oublié celui-là...!!! :D:D

convoquée le 23 à 8h50 pour l'oral pro et la musique. Je commence à stresser de plus en plus.... Je me dis que c'est l'épreuve qu'il ne faut pas rater, du coup ça m'angoisse encore plus... :cry:

J'appréhende de tomber sur un sujet bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nça s'est calmé niveau volcan, donc on est sauvé! :wink:

Moi je suis convoquée le 22 à 12h30, heure idéale n'est ce pas?!

Est qu'il y en a qui sont convoqués le matin du 22???

Que je sache dans quelle disposition seront les membres du jury!!! Si je suis la première je me dis qu'ils n'auront pas encore marre des grands classiques qui leur seront présentés (pour ma part: Le loup sentimental)

alors bon courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles, pas de soucis le responsable informatique est revenu d'Islande, mais la Finlande c'était pas loin, alors il a du faire un crochet....

Je sens que l'ambiance va être HOT au Rectorat,les enjeux sont autres.....

Imaginez le nombre d'espions cette fois ci....et leurs technologies ultra sophistiquées....

J'opte pour le nanotechnitien, celui qui est "tout-petit" et qui s'infiltre dans le réseau carrément!

Comme TRON - le film- mais si vous connaissez? Bon c'est sur c'est vieux mais , heu... quand même, TRON! Rhôoooooooooo

POur la journée du 02/07 comptez sur moi je sens que ça va être de la folie.

Perso, je passe le 24 convoquée à 7h50 pareil! Mais 3ème voie, donc pas d'option pour se rattraper!

Panique à bord, le captaine ne sait pas naviguer !Ou alors entre 2 litres de rhum, il a tendance à s'échouer sur une île paradisiaque et à oublier qu'il est là pour amener son bateau à bon port!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles, pas de soucis le responsable informatique est revenu d'Islande, mais la Finlande c'était pas loin, alors il a du faire un crochet....

Je sens que l'ambiance va être HOT au Rectorat,les enjeux sont autres.....

Imaginez le nombre d'espions cette fois ci....et leurs technologies ultra sophistiquées....

J'opte pour le nanotechnitien, celui qui est "tout-petit" et qui s'infiltre dans le réseau carrément!

Comme TRON - le film- mais si vous connaissez? Bon c'est sur c'est vieux mais , heu... quand même, TRON! Rhôoooooooooo

POur la journée du 02/07 comptez sur moi je sens que ça va être de la folie.

Perso, je passe le 24 convoquée à 7h50 pareil! Mais 3ème voie, donc pas d'option pour se rattraper!

Panique à bord, le captaine ne sait pas naviguer !Ou alors entre 2 litres de rhum, il a tendance à s'échouer sur une île paradisiaque et à oublier qu'il est là pour amener son bateau à bon port!*

Connais pas TRON.... je vais me renseigner pour imaginer correctement le mini technicien...

Sinon, je crois que ton capitaine engraine le mien... ce serait bien de passer le message car il déconne!!

Enfin, île paradisiaque c'est beaucoup dire quand même je crois juste qu'il s'échoue juste régulièrement... mais de paradis en vue! Du moins pour l'instant!! Et ceci dit, pas de bon port non plus..... affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Tron ça a du sortir en 1984 ou un truc comme ça, oui je suis une vieille peau! hahahahah!

ça a du super mal vieillir avec des effets spéciaux tout périmés!

Ne t'en fait pas pour le capitaine, il finira par arriver au port! Si, si!

Il s'en sort toujours!

T'as déjà vu "La croisière s'amuse"? Ben ça finit toujours bien!

On va y arriver, parce qu'on a pas l'esprit de concours pourri, et qu'on a de la chance, hum hum!!!!!

Allez on dirait que c'était pour de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui par contre la croisière s'amuse je connais bien... et c'est vrai que c'est toujours super à la fin (je suis à peine convaincue!!).. mais va au moins pour une fin qui finit bien!

Tu crois qu'on peut s'identifier?? Vraiment?!!! Alors ok!

Ca sent le pétage de plomb précoce en tous cas!

Je maintient le cap comme je peux... car oui le cap't'HAINE s'est de nouveau noyé dans sa bouteille...

Y'a plus de travailleur sérieux ma pauv'dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétage de plombs pas tant que ça, moi je suis comme ça tous les jours, c'est bien pour ça que je "m'inquiète un peu" pour cette épreuve, vont-ils me démasquer?

L'autre jour, mon prof, à qui je demandais si je devais faire semblant d'être quelqu'un d'autre, m'a dit: "Non, soyez authentique,authentiquement conforme à ce que l'on attend de vous!"

Balaize, non?

Donc cap-ten toqué pas bon pour le crpe! Va falloir la jouer serré!

JE m'entraîne grave pour arriver à concilier tout ça pour jeudi!

Moi j'aime bien le barman, Isaac, j'adore sa manière de se retourner pendant le générique!

Ah, culture télé!les tice quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a une épidémie sur ce forum et avant l'heure en plus ;) Va falloir gérer tous ces débordements avant que ça dégénère... Il manquerait plus que tout le monde se jette à l'eau, avec un sifflet et une porte pour s'accrocher (références cinématographiques quand tu nous tiens ;) cela dit les effets spéciaux ne sont pas les mêmes que dans Tron LOL)...

Bon allé on se motive aujourd'hui pour réduire ce fichu exposé de litté mega trop long et réviser l'organisation du système scolaire pour l'oral pro... Et dire que dans 1 semaine précisément mon sort sera fixé à jamais... Euh j'en fais trop là non ?!?! LOL

Allé hop hop hop pitchounou louloute chacun son bouquin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'aime surtout le générique: Love, expected on you... come on board where expecting you.. ho love boat.......

un truc comme ça (légèrement phonétique!!)

Alors oui en effet être authentique mais surtout autentiquement conforme... c'est pas mal! un vrai thème pour le bac de philo!! Ils auraient dû t'appeler pour taper dans l'originalité!!!

Sinon, je crois que le débat arrive entre Titanic et La croisière s'amuse??? Vaut mieux finir échouée accrochée à une porte... ou finir tout court .. mais finir bien?!!!

Sur ces bonnes paroles, je tente de retourner à ma LJ.. entre coup de marteaux (travaux chez moi), téléphone qui n'arrête pas, et délires (naturels/pas naturels va savoir!) sur le forum...

Quelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis en travers et je ne comprends rien! Lol!! De quoi vous parlez??? :blink: C'est moi qui suis fatiguée ou c'est vous qui divaguez?? :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...