Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Oh oui ça c'est clair!!

Sondage: suis-je la seule à être toujours en pyjama (donc pas lavée), sous ma couette, avec PC et bouqins, et gâteaux.... à bosser, mais à me demander si je vais réussir à terminer tout ce que je veux??!!

Pitié, dites moi que non!

C'est long, c'est dur, c'est chiant, c'est déprimant.... ça donne envie de tout arrêter et de dire "STOP"!!!!!!

Mais bon, faut être raisonnable: c'est la dernière ligne droite!!!!

bon courage, et comme le disait une de nos "collègue" hier: Souquez ferme moussaillons!

Oh comment je me retrouve dans cette image quelque peu déprimante, mais tellement vraie :)

Toujours en pyj, pas lavée non plus, pas sous la couette, mais tout aussi dépravée ;) lol

J'en peux plus non plus... J'ai vraiment plus envie de bosser... Je me déconcentre très vite et je papillonne, mais bon, c'est toujours mieux que rien... Ce soir, je bouge, zou à la fête foraine et feu d'artifice... :) ça va faire du bien... Et c'est reparti pour demain... :(

Restons fort, il ne reste plus grand chose et la semaine prochaine, nous serons en train de stresser et trembler pour les résultats... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Oh oui ça c'est clair!!

Sondage: suis-je la seule à être toujours en pyjama (donc pas lavée), sous ma couette, avec PC et bouqins, et gâteaux.... à bosser, mais à me demander si je vais réussir à terminer tout ce que je veux??!!

Pitié, dites moi que non!

C'est long, c'est dur, c'est chiant, c'est déprimant.... ça donne envie de tout arrêter et de dire "STOP"!!!!!!

Mais bon, faut être raisonnable: c'est la dernière ligne droite!!!!

bon courage, et comme le disait une de nos "collègue" hier: Souquez ferme moussaillons!

Oh comment je me retrouve dans cette image quelque peu déprimante, mais tellement vraie :)

Toujours en pyj, pas lavée non plus, pas sous la couette, mais tout aussi dépravée ;) lol

J'en peux plus non plus... J'ai vraiment plus envie de bosser... Je me déconcentre très vite et je papillonne, mais bon, c'est toujours mieux que rien... Ce soir, je bouge, zou à la fête foraine et feu d'artifice... :) ça va faire du bien... Et c'est reparti pour demain... :(

Restons fort, il ne reste plus grand chose et la semaine prochaine, nous serons en train de stresser et trembler pour les résultats... :cry:

C'est où ton feu d'artifice??? Ici, que la fête forraine, mais pas le temps du tout!!

C'est rassurant de se retrouver entre crados!

En tous cas, la semaine prochaine je serai pas en train de stresser, ça c'est clair!

Je vais dormir, retrouver mon homme (1mois c'est long!), décompresser, faire des projets, regarder la télé, glander etc.... bref, plein de trucs que j'ai pas fait depuis un moment..

Je garde mon stress pour le 2, ou le 1er au plus tôt!!!!!

Allez, y'a plus qu'à!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça c'est clair!!

Sondage: suis-je la seule à être toujours en pyjama (donc pas lavée), sous ma couette, avec PC et bouqins, et gâteaux.... à bosser, mais à me demander si je vais réussir à terminer tout ce que je veux??!!

Pitié, dites moi que non!

C'est long, c'est dur, c'est chiant, c'est déprimant.... ça donne envie de tout arrêter et de dire "STOP"!!!!!!

Mais bon, faut être raisonnable: c'est la dernière ligne droite!!!!

bon courage, et comme le disait une de nos "collègue" hier: Souquez ferme moussaillons!

Oh comment je me retrouve dans cette image quelque peu déprimante, mais tellement vraie :)

Toujours en pyj, pas lavée non plus, pas sous la couette, mais tout aussi dépravée ;) lol

J'en peux plus non plus... J'ai vraiment plus envie de bosser... Je me déconcentre très vite et je papillonne, mais bon, c'est toujours mieux que rien... Ce soir, je bouge, zou à la fête foraine et feu d'artifice... :) ça va faire du bien... Et c'est reparti pour demain... :(

Restons fort, il ne reste plus grand chose et la semaine prochaine, nous serons en train de stresser et trembler pour les résultats... :cry:

moi j'ai eu le courage de me laver et m'habiller (pour aller à la biblitothèque!!!) mais je m'y retrouve assez bien aussi... surtout pour les gâteaux. nourriture pas du tout équilibrée en ce moment. pour mon cas vivement le 23, 12h. trop fatiguée...

j'appréhende déjà le 2/07, l'ordre pas du tout alphabétique et le fait d'être au boulot !

bon courage à tous

C'est vrai que l'ordre pas alphabétique m'avait perturbée aussi!!!

MAis tu fais "ctrl+F" et tu rape ton nom... ça s'affiche tout seul!!!

Un bon moyen de pas flipper trop longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en pyjama mais c'est pour me mettre à l'aise car je viens de rentrer du spectacle de l'école où je travaille et c'était génial!! Et en regardant ma classe faire son spectacle, j'étais émue :cry::applause: et je me disais:"c'est vraiment ça que je veux faire!! Je vais me battre à l'oral pro et en LJ pour avoir ce concours et pouvoir continuer à enseigner et à imaginer plein plein plein de choses pour mes futures classes!"

Cela m'a remotivé à fond!!!! Je vais l'avoir ce concours cette année!! Je vais l'avoir!!!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Tulle, près de Limoges ;) Donc, la fête foraine est à 1/2h de chez moi... ça va faire du bien, bien que le temps ne soit pas fabuleux...

Et vous venez de me rappeler ce stress ultime dû à l'ordre non alphabétique... AHHHHHHHHH :s Quelle horreur...

Et pi taper son nom, certes c'est efficace, mais l'horreur si il trouve pas dans la recherche... :cry:

Ah, stop, remettons-nous en esprit révisions... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Tulle, près de Limoges ;) Donc, la fête foraine est à 1/2h de chez moi... ça va faire du bien, bien que le temps ne soit pas fabuleux...

Et vous venez de me rappeler ce stress ultime dû à l'ordre non alphabétique... AHHHHHHHHH :s Quelle horreur...

Et pi taper son nom, certes c'est efficace, mais l'horreur si il trouve pas dans la recherche... :cry:

Ah, stop, remettons-nous en esprit révisions... :blush:

c'est le risque du racourcis c'est sûr!!

Mais vu qu'on l'aura, on pourra se le permettre!

J'ai fais mes études à limoges et j'y ai travaillé alors je connais le coin!!

allez oui, il faut y retourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez !!! Je passe également mes journées en pyjama. J'ai même investi en achetant de nouveaux ! :D

J'aurais préféré m'acheter des chaussures ou de jolis vêtements mais à cause de ce foutu concours les priorités changent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vui j'avais oublié le bazar non alphabétique... non mais là il y aura moins de monde donc ils vont surement prendre 2 minutes pour faire un classmement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si comme dans d'autres académies, les notes sont publiées également ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était pas par ordre alphabétique!! donc grosse galère pour te chercher et puis quand tu te trouves pas tu te dis j'ai du me louper et puis tu relis 3 4 fois puis la 5ème fois t'as compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est terrible!!!Ils vont pas nous faire croire qu'ils n'ont pas de logiciel qui font ça !!!La galère jusqu'au bout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec Open Office c'est possible... Et après, ils osent nous exiger un C2i niveau 2... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...