Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

C'est vrai que sur ce coup, ils abusent !

Alors, il y a une technique.

Vous vous mettez sur la page de Publinet à votre initiale et là vous tapez simultanément sur la touche Ctrl et la touche F.

Une barre de recherche apparaît en dessous de la barre d'adresse. Vous pouvez taper votre nom dans la case "Recherche". Simultanément, votre nom se surligne(selon que vous soyez dans la liste des candidats ou pas). :cry::cry:

Je ne sais pas si c'est mieux ça ou se chercher. En attendant, chacun peut choisir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bonjour , j'ai subitement une grosse inquiétude concernant les documents à fournir :

Ils demandent les pré-requis, la position régulière au regard du code du service national, et la photocopie du diplôme. J'ai donc donné la photocopie de mon diplôme : ma licence ! Or je suis aussi inscrite en IUFM en PE1 et je n'ai pas donné de justificatifs de cela, car sur la convocation il est juste demandé "diplôme" ! est ce que j'ai fait une boulette ?

Si boulette il y a, est-ce que c'est rattrapable et est-ce je peux renvoyer les papiers manquants ? Suis-je la seule à avoir fait la boulette ??? Peut-on se voir refuser le bénéfice du concours s'il manque un papier ?

Je suis en stress maintenant, j'ai super peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépendra de mon état ce jour-là et de l'heure à laquelle ils publieront les résultats, de si j'ai du monde derrière mon épaule et si mon nom n'est pas sur le premier écran (car il l'était à l'admissibilité), bref, beaucoup de conditions... :blush:

Je suis déjà angoissée quand je pense à ce jour... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai subitement une grosse inquiétude concernant les documents à fournir :

Ils demandent les pré-requis, la position régulière au regard du code du service national, et la photocopie du diplôme. J'ai donc donné la photocopie de mon diplôme : ma licence ! Or je suis aussi inscrite en IUFM en PE1 et je n'ai pas donné de justificatifs de cela, car sur la convocation il est juste demandé "diplôme" ! est ce que j'ai fait une boulette ?

Si boulette il y a, est-ce que c'est rattrapable et est-ce je peux renvoyer les papiers manquants ? Suis-je la seule à avoir fait la boulette ??? Peut-on se voir refuser le bénéfice du concours s'il manque un papier ?

Je suis en stress maintenant, j'ai super peur !

Est-ce que tu t'es inscrite au concours en tant qu'étudiante IUFM ou en candidate libre ??? Si tu as signifié que tu étais étudiante IUFM, tu dois fournir ce papier lors de ton oral pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai subitement une grosse inquiétude concernant les documents à fournir :

Ils demandent les pré-requis, la position régulière au regard du code du service national, et la photocopie du diplôme. J'ai donc donné la photocopie de mon diplôme : ma licence ! Or je suis aussi inscrite en IUFM en PE1 et je n'ai pas donné de justificatifs de cela, car sur la convocation il est juste demandé "diplôme" ! est ce que j'ai fait une boulette ?

Si boulette il y a, est-ce que c'est rattrapable et est-ce je peux renvoyer les papiers manquants ? Suis-je la seule à avoir fait la boulette ??? Peut-on se voir refuser le bénéfice du concours s'il manque un papier ?

Je suis en stress maintenant, j'ai super peur !

Tout dépend de ton profil :

- Tu as passé le CRPE en 2009 à Versailles : hormi les pièces justificatives demandées, tu es en règle.

- Tu as passé le CRPE en 2009 (hors académie de Versailles) : tu dois fournir ton relevé de notes de la session 2009.

- Tu passes pour la 1ère fois le concours cette année : donne leur au cas où ton justificatif d'inscription en PE1 ou ton justificatif d'inscription en M1 ou ton diplôme de M1 puisque pour s'inscrire à la session 2010, il fallait si mes souvenirs sont bons remplir l'une des 3 conditions.

Est-ce que quelq'un peut confirmer ?

PS : Ne t'en fais pas, dans tous les cas il te reste une épreuve où tu pourras leur présenter les papiers manquants ! :smile:

PS 2 : Si tu es inquiète, appelle demain le secrétariat de ton IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépendra de mon état ce jour-là et de l'heure à laquelle ils publieront les résultats, de si j'ai du monde derrière mon épaule et si mon nom n'est pas sur le premier écran (car il l'était à l'admissibilité), bref, beaucoup de conditions... :blush:

Je suis déjà angoissée quand je pense à ce jour... :cry:

Moi de même.

Je crois que je serais tout seul mais bon je serais sur le forum EDP ... Ralalala.

Je compatis à ton stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé le concours l'année dernière mais dans une autre académie et cette année je suis en PE1.

Êtes-vous surs que je puisse donner donner d'autres documents à l'oral pro puisque sur la convocation il est précisé : " dépôt des pièces justificatives au dossier d'inscription à remettre au secrétariat du concours lors de l'épreuve orale d'EPS, dernier délai"

J'ai peur qu'il ne soit trop tard ! J'ai vraiment très très peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé le concours l'année dernière mais dans une autre académie et cette année je suis en PE1.

Êtes-vous surs que je puisse donner donner d'autres documents à l'oral pro puisque sur la convocation il est précisé : " dépôt des pièces justificatives au dossier d'inscription à remettre au secrétariat du concours lors de l'épreuve orale d'EPS, dernier délai"

J'ai peur qu'il ne soit trop tard ! J'ai vraiment très très peur !

Non non rassures-toi, il n'est pas trop tard !!!! A l'oral d'EPS, on nous a bien dit que si le dossier n'était pas complet, on avait encore la journée (dans le cas où tu es sur place), la semaine et sinon lors de la prochaine épreuve, donc je t'assure que si tu as un papier manquant, il est encore temps :)

Tout ce que je peux te dire est que si tu as stipulé sur ton inscription que tu étais étudiante IUFM, tu dois fournir le papier, sinon pas besoin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rassures-toi, il n'est pas trop tard !!!! A l'oral d'EPS, on nous a bien dit que si le dossier n'était pas complet, on avait encore la journée (dans le cas où tu es sur place), la semaine et sinon lors de la prochaine épreuve, donc je t'assure que si tu as un papier manquant, il est encore temps :)

Tout ce que je peux te dire est que si tu as stipulé sur ton inscription que tu étais étudiante IUFM, tu dois fournir le papier, sinon pas besoin :wink:

Merci, tu me rassures la ! J'espère que tu as raison ! C'est dans quelle IUFM qu'on t'as dit ça ? De toutes façons, je vais ramener l'ensemble des documents (au complet cette fois-ci) mardi pour l'oral pro. A Cergy il y avait une affiche qui disait bien que les documents étaient bien à ramener au plus tard pour l'épreuve d'EPS, c'est pour ça que je suis inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu me rassures la ! J'espère que tu as raison ! C'est dans quelle IUFM qu'on t'as dit ça ? De toutes façons, je vais ramener l'ensemble des documents (au complet cette fois-ci) mardi pour l'oral pro. A Cergy il y avait une affiche qui disait bien que les documents étaient bien à ramener au plus tard pour l'épreuve d'EPS, c'est pour ça que je suis inquiète !

J'étais à l'IUFM d'Antony quand on nous a dit ça !!! Donc, amènes le papier et vois avec eux si ils en ont besoin (il vaut mieux fournir plus que pas assez ;) )... Et vérifies sur ta confirmation d'inscription pour voir si tu t'es inscrite en tant qu'étudiante IUFM et donc savoir si tu as besoin de le fournir ou pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, en ce dimanche pluvieux......

Alors où en êtes vous pour cette quasi dernière journée (pour ceux qui passent mardi!)???

Pour moi préparation en conditions pour l'exposé d'OP, déprime éventuelle... et raccourcissement de l'exposé de LJ et l'apprendre au passage!!

donc bonne journée, et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai subitement une grosse inquiétude concernant les documents à fournir :

Ils demandent les pré-requis, la position régulière au regard du code du service national, et la photocopie du diplôme. J'ai donc donné la photocopie de mon diplôme : ma licence ! Or je suis aussi inscrite en IUFM en PE1 et je n'ai pas donné de justificatifs de cela, car sur la convocation il est juste demandé "diplôme" ! est ce que j'ai fait une boulette ?

Si boulette il y a, est-ce que c'est rattrapable et est-ce je peux renvoyer les papiers manquants ? Suis-je la seule à avoir fait la boulette ??? Peut-on se voir refuser le bénéfice du concours s'il manque un papier ?

Je suis en stress maintenant, j'ai super peur !

Tout dépend de ton profil :

- Tu as passé le CRPE en 2009 à Versailles : hormi les pièces justificatives demandées, tu es en règle.

- Tu as passé le CRPE en 2009 (hors académie de Versailles) : tu dois fournir ton relevé de notes de la session 2009.

- Tu passes pour la 1ère fois le concours cette année : donne leur au cas où ton justificatif d'inscription en PE1 ou ton justificatif d'inscription en M1 ou ton diplôme de M1 puisque pour s'inscrire à la session 2010, il fallait si mes souvenirs sont bons remplir l'une des 3 conditions.

Est-ce que quelq'un peut confirmer ?

PS : Ne t'en fais pas, dans tous les cas il te reste une épreuve où tu pourras leur présenter les papiers manquants ! :smile:

PS 2 : Si tu es inquiète, appelle demain le secrétariat de ton IUFM !

oui je te confirme, c'est bien cela.

j'en ai déjà parlé un peu avant, plein de personnes le jour de mon oral d'eps n'avaient pas tous les papiers, mais ils pouvaient donc repasser dans la journée ou à leur date d'oral pro :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...