Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

je dirai moyen en OP mais plutôt bon en Arts. On verra, on a toujours des surprises le jour des résultats !

Il a une com 3 pour la litté, et une com 3 pour les arts si je ne me trompe pas (ce n'est pas dans le même bâtiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Oui, je pense que ça me gênerait trop de leur faire une remarque, mais là je pense que c'est abusé et qu'ils attendent effectivement qu'on réagisse... Mais c'est dur quand même... Je vois quand même pas vraiment l'intérêt de pousser à ce point...

Ils ont du penser qu'elle l'aurait sûrement toléré en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ça me gênerait trop de leur faire une remarque, mais là je pense que c'est abusé et qu'ils attendent effectivement qu'on réagisse... Mais c'est dur quand même... Je vois quand même pas vraiment l'intérêt de pousser à ce point...

Ils ont du penser qu'elle l'aurait sûrement toléré en classe.

Oui tout à fait mais entre tolérer ça en classe avec 30 schpoutz de moins d'1m40 et 3 adultes là pour te juger sur ta capacité à être enseignante pour moi y a une grande différence de comportement je pense, donc c'est trompeur et ça fausse toute l'image de la personne... Je comprends le principe mais je pense qu'il y a d'autres moyens d'évaluer et que certaines personnes incompétentes passent entre les mailles du filet et ce sont ceux-là qu'il aurait fallu sélectionner... Bref, j'espère ne pas tomber sur un jury de ce type, car je ne sais absolument pas comment je réagirais... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit:"je ne trouve pas ça très respectueux de votre part!" ou alors pour rire: "vous n'avez pas plutôt des cacahuètes, j'ai faim!" :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement ça, pour la visite du zoo fallait prendre un ticket, et je me serai mise à faire le gorille au dos argenté, que je fais d'ailleurs très bien!

Non mais ho! ça va aller, oui!

Je passe demain matin à l'aube, convoquée à 7h50....

S'ils me font ce coup là, ça risque d'être un peu chaud, quand même!Gorilles dans la brume à Cergy, le remake!

Courage à celles et ceux qui passent demain, et même après!

Bonnes vibrations à tous, soyons POSITIFS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai parlé avec un maitre formateur qui m'a dit qu'elle aurait du porter plainte... ça dépasse leur droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai parlé avec un maitre formateur qui m'a dit qu'elle aurait du porter plainte... ça dépasse leur droit!

N'empêche c'est tendu parce qu'il faut encore le prouver, ça ne me rassure pas du tout pour vendredi aprem :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis passée , pas de cacahuettes , ni d'humiliation, des gens souriants, aimables, voire bienveillants.

ça peut être aussi un bon échange!

Attention, je ne sais pas si j'aurais une bonne note, mais ça s'est agréablement passé, donc courage!

Allez y confiants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la fin parce que là je sature !!! allez, demain à cette heure là je serai fraichement sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh je flippe, je suis fatiguée, j'en ai marre!!!!! Mon exposé est trop long (j'ai beau le tailler dans tous les sens!) Je n'en peux plus!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...