Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

romainmichel

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh je flippe, je suis fatiguée, j'en ai marre!!!!! Mon exposé est trop long (j'ai beau le tailler dans tous les sens!) Je n'en peux plus!!!!!!!

moi c'est pareil, crevée comme jamais!je dors debout!!!!et je ne passe pas avant lundi,10h!

en plus, je ne suis pas top en OP.je ne tiens pas longtemps et ce n'est guère apprécié.

bon courage pour cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je vous rejoins dans cette chaîne des lamentations ...

Allez, courage, courage ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, allez on y est presque (mais j'en ai autant ras la casquette que vous hein)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh je flippe, je suis fatiguée, j'en ai marre!!!!! Mon exposé est trop long (j'ai beau le tailler dans tous les sens!) Je n'en peux plus!!!!!!!

Tu veux que nous on taille dedans ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus!!! Quel stress! Même si maintenant, on ne refera pas les choses!

Je me demande vraiment: comment ont-ils classé les noms sur la liste d'admissibilité, sur le site? Par ordre?

Est-ce que quelqu'un le sait...??? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ait un "ordre" sur la liste d'admissibilité. Hier il y avait les résultats de Toulouse, et il y a une liste complémentaire... :cry:

quelle va être longue cette insoutenable attente...

COURAGE à ceux qui ne sont pas encore passés...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM ils sont classés par ordre alphabétique ! sur le site en bordel on va dire ! Ca m'arrangerait par note, je suis la 1ere de la liste m'enfin j'en doute...

Allez faut savourer d'avoir fini dans un 1er temps... se vider un peu la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère pas! mdr

je suis dernière! mais en même temps, vu que ça ne s'est pas super bien passé les écrits, c'est possible! :S

c'est par ordre de rien: ni numéro, ni nom...

aaaaaaaaaaaaaaaaa.... l'attente est insoutenable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM ils sont classés par ordre alphabétique ! sur le site en bordel on va dire ! Ca m'arrangerait par note, je suis la 1ere de la liste m'enfin j'en doute...

Allez faut savourer d'avoir fini dans un 1er temps... se vider un peu la tête.

ca serait pas mal par ordre alphabetique

d'ailleurs je vois qu'on parle de liste complementaire, ca m'etonnerait qu'il y en ait une cette annee, ou elle ne sera pas ouverte, vu qu'il y a aussi la vague des pe2 à la rentrée, ils n'ont pas besoin de plus de gens (deux sessions de concours en meme temps, ca fait du monde) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complémentaire ne servira qu'à palier aux désistements comme l'année dernière à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...