Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

avec cette transition y'aura pas de mémoire pour le NFS ou PES (peu importe l'appelation) par contre pour la validation des M2 c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

avec cette transition y'aura pas de mémoire pour le NFS ou PES (peu importe l'appelation) par contre pour la validation des M2 c'est possible ...

Oui voilà je parlais de mon mémoire de Master 1 que j'ai du faire cette année pour le cas où je n'ai pas le concours! Mais je vais avoir le concours pas vrai??:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, quoi! :yahoo:

Bon qui arrive à faire autre chose que glander sur les forums?

C'est long d'attendre! Quelqu'un a un espion qui saurait l'heure de parution des résultats comme pour l'admissibilité? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, quoi! :yahoo:

Bon qui arrive à faire autre chose que glander sur les forums?

C'est long d'attendre! Quelqu'un a un espion qui saurait l'heure de parution des résultats comme pour l'admissibilité? :ninja:

plutôt pour l'admission !! on a assez souffert le 12 mai et on va encore plus souffrir vendredi !

pourvu que ce soit avant 18h ... ce serait horrible de nous faire ça, enfermés devant l'ordi à se faire une entorse à l'index avec 35° dehors !!

allez plus que 3j !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Vendredi, je serai collée sur Publinet+EDP depuis 8heures du mat non stop à rafraîchir les pages toutes les minutes (ou secondes ! :lol: ). J'espère que cette longue attente sera récompensée :applause:

fait troooop chauuud et c'est troooop loooong :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, quoi! :yahoo:

Bon qui arrive à faire autre chose que glander sur les forums?

C'est long d'attendre! Quelqu'un a un espion qui saurait l'heure de parution des résultats comme pour l'admissibilité? :ninja:

plutôt pour l'admission !! on a assez souffert le 12 mai et on va encore plus souffrir vendredi !

pourvu que ce soit avant 18h ... ce serait horrible de nous faire ça, enfermés devant l'ordi à se faire une entorse à l'index avec 35° dehors !!

allez plus que 3j !!!

moi le 12 Mai j'étais à Moscou donc j'ai passé la journée à me balader et à visiter, ce n'est qu'en rentrant le soir et en me jetant sur l'ordi de mon BF que j'ai commencé à stresser !!!

N'empêche que j'aimerai bien repartir à Moscou, c'est vraiment magnifique comme ville ! :wub:

Mais là cette fois ci je serai au boulot à rafraichir également la page régulièrement !!!

mon obsession pendant le concours c'était les macarons !!! Après mon épreuve d'EPS j'ai rejoins une amie sur Paris et on est allée déguster des pâtisseries chez ladurée et depuis je rêvais de tester ça à la maison donc dur de réviser avec ça en tête ! va falloir que je m'y mette maintenant ça m'occupera ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, quoi! :yahoo:

Bon qui arrive à faire autre chose que glander sur les forums?

C'est long d'attendre! Quelqu'un a un espion qui saurait l'heure de parution des résultats comme pour l'admissibilité? :ninja:

plutôt pour l'admission !! on a assez souffert le 12 mai et on va encore plus souffrir vendredi !

pourvu que ce soit avant 18h ... ce serait horrible de nous faire ça, enfermés devant l'ordi à se faire une entorse à l'index avec 35° dehors !!

allez plus que 3j !!!

moi le 12 Mai j'étais à Moscou donc j'ai passé la journée à me balader et à visiter, ce n'est qu'en rentrant le soir et en me jetant sur l'ordi de mon BF que j'ai commencé à stresser !!!

N'empêche que j'aimerai bien repartir à Moscou, c'est vraiment magnifique comme ville ! :wub:

Mais là cette fois ci je serai au boulot à rafraichir également la page régulièrement !!!

mon obsession pendant le concours c'était les macarons !!! Après mon épreuve d'EPS j'ai rejoins une amie sur Paris et on est allée déguster des pâtisseries chez ladurée et depuis je rêvais de tester ça à la maison donc dur de réviser avec ça en tête ! va falloir que je m'y mette maintenant ça m'occupera ! :D

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une vrai larve...trop chaud sur Aix...hormis mon job d'avs, je n'arrive à rien faire! Je n'ai même pas encore déballé mes affaires de mon séjour à Versailles pour les oraux!!!

Pourtant je reçois demain, alors va falloir s'y mettre....:blink:

J'aimerai tellement vendredi soir, sortir une grande poubelle et jeter toutes mes affaires crpe parce que je n'en aurai plus besoin!!!!! hi hi hi!!!!!Parce que j'envisageais un feu de joie, mais vu la chaleur!!!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une vrai larve...trop chaud sur Aix...hormis mon job d'avs, je n'arrive à rien faire! Je n'ai même pas encore déballé mes affaires de mon séjour à Versailles pour les oraux!!!

Pourtant je reçois demain, alors va falloir s'y mettre....:blink:

J'aimerai tellement vendredi soir, sortir une grande poubelle et jeter toutes mes affaires crpe parce que je n'en aurai plus besoin!!!!! hi hi hi!!!!!Parce que j'envisageais un feu de joie, mais vu la chaleur!!!:bleh:

L'an dernier après les résultats, j'ai voulu faire ce feu de joie, mais en fait ça brûle vraiment mal autant de papier ;)

Mais bon je te le souhaite, la joie était là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me redonner le lien pour les résultats? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'essaie de m'occuper les journées au maximum : hier à Bordeaux, aujourd'hui glandouille devant les séries en retard, demain les soldes, jeudi en bronzette et vendredi sur edp ;)

Plus que 3 jours soyons encore un peu patient... C'est dur mais bon... J'ai hâte d'avoir les résultats c'est horrible de se dire que notre rêve peut enfin arriver ou nous échapper encore...

En plus vendredi je dois aller amener mon frangin au lycée pour ramener ses bouquins donc je vais me grouiller pour pas louper les résultats, même si je pense qu'ils les mettront pas à 14h et même si je peux les voir sur mon portable... Je préfère être chez moi...

Grrrr abrégeons nos souffrances svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...