Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Pour ma part, j'essaie de m'occuper les journées au maximum : hier à Bordeaux, aujourd'hui glandouille devant les séries en retard, demain les soldes, jeudi en bronzette et vendredi sur edp ;)

Plus que 3 jours soyons encore un peu patient... C'est dur mais bon... J'ai hâte d'avoir les résultats c'est horrible de se dire que notre rêve peut enfin arriver ou nous échapper encore...

En plus vendredi je dois aller amener mon frangin au lycée pour ramener ses bouquins donc je vais me grouiller pour pas louper les résultats, même si je pense qu'ils les mettront pas à 14h et même si je peux les voir sur mon portable... Je préfère être chez moi...

Grrrr abrégeons nos souffrances svp...

Comme on a eu la meme idée ! Moi aussi aujourd hui je vais faire les soldes, mais surtout pour passer le temps, et demain j ai aussi prévu bronzette et séries... je sais plus quoi faire pour patienter... c'est long, et plus le temps passe plus je me dis que j'ai loupé mon oral (sur la mixité :cry: )

Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Pour ma part, j'essaie de m'occuper les journées au maximum : hier à Bordeaux, aujourd'hui glandouille devant les séries en retard, demain les soldes, jeudi en bronzette et vendredi sur edp ;)

Plus que 3 jours soyons encore un peu patient... C'est dur mais bon... J'ai hâte d'avoir les résultats c'est horrible de se dire que notre rêve peut enfin arriver ou nous échapper encore...

En plus vendredi je dois aller amener mon frangin au lycée pour ramener ses bouquins donc je vais me grouiller pour pas louper les résultats, même si je pense qu'ils les mettront pas à 14h et même si je peux les voir sur mon portable... Je préfère être chez moi...

Grrrr abrégeons nos souffrances svp...

Comme on a eu la meme idée ! Moi aussi aujourd hui je vais faire les soldes, mais surtout pour passer le temps, et demain j ai aussi prévu bronzette et séries... je sais plus quoi faire pour patienter... c'est long, et plus le temps passe plus je me dis que j'ai loupé mon oral (sur la mixité :cry: )

Courage!!!!

LOL les grands esprits se rencontrent... ;) il faut bien s'occuper effectivement !!!

Moi aussi j'ai de plus en plus peur d'avoir foiré... Je me dis que j'ai pas si bien géré mon oral et que franchement je ne vais pas à y être... Je ne suis pas sûre d'avoir des notes suffisantes, ça me stresse...

Bref, on sera bientôt fixé mais ça devient long quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait quand on n'a pas de terrasse ???, arrgh on ne peut même pas commencer le bronzage !!

et ça craint pour vendredi, je vais déjà voir le site de temps en temps au cas où ...

j'ai rêvé cette nuit que j'étais 30e sur LC et que mon pote ne l'avait pas ... j'en ai MAAAARRRREEE de ne penser qu'à ça !!!

même la nuit je ne me repose pas !!!

allez plus que 2 jours peut-être 3 s'ils sont sadiques et ne publient qu'à 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait quand on n'a pas de terrasse ???, arrgh on ne peut même pas commencer le bronzage !!

et ça craint pour vendredi, je vais déjà voir le site de temps en temps au cas où ...

j'ai rêvé cette nuit que j'étais 30e sur LC et que mon pote ne l'avait pas ... j'en ai MAAAARRRREEE de ne penser qu'à ça !!!

même la nuit je ne me repose pas !!!

allez plus que 2 jours peut-être 3 s'ils sont sadiques et ne publient qu'à 18h !

Pour l'admissibilité personnellement j'avas eu les résultats à 17h20 (je pense que c'est l'heure à laquelle ils ont été publiés car je n'arrétais pas d'actualiser la page) du coup pour l'admission à mon avis ca sera pas avant 17h mais je trouve que c'est vraiment sadique car les épreuves sont finis depuis hier donc maintenant savoir qui est reçu c'est rapide !!! Sur Créteil c'est vendredi aussi mais fin de matinée... Ils ont de la chance !!! :cry:

Ne tiens pas compte de tes rêves c'est jute ton stress qui parle. Pour l'admissibilité j'avais révé que je n'y étais pas... Et je suis encore là !!!

Tu penses qu'il y a aura une liste complémentaire ? Je ne suis pas sure car l'année dernière il n'y avait que 12 inscrits et ils en ont pris 3 au final ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas à la LC c'est mon cerveau qui fait n'importe quoi et qui ne me laisse pas rêver à ma nouvelle vie, aux vacances !!!

allez je file penser à autre chose !!! déjeuner et aprem entre copines, il n'y a rien de mieux pour oublier !!

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC, elle sera minable comme l'année dernière !

Par contre pour le bronzage y'a des parcs ou des terrasses de café ou carrément la piscine découverte... :D

Gégé avale un lexomil pour dormir sans faire de rêve à la noix (enfin j'appelle ça plutôt un cauchemar)

On fera un petit jeu vendredi pour passer le temps ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait quand on n'a pas de terrasse ???, arrgh on ne peut même pas commencer le bronzage !!

et ça craint pour vendredi, je vais déjà voir le site de temps en temps au cas où ...

j'ai rêvé cette nuit que j'étais 30e sur LC et que mon pote ne l'avait pas ... j'en ai MAAAARRRREEE de ne penser qu'à ça !!!

même la nuit je ne me repose pas !!!

allez plus que 2 jours peut-être 3 s'ils sont sadiques et ne publient qu'à 18h !

Pour l'admissibilité personnellement j'avas eu les résultats à 17h20 (je pense que c'est l'heure à laquelle ils ont été publiés car je n'arrétais pas d'actualiser la page) du coup pour l'admission à mon avis ca sera pas avant 17h mais je trouve que c'est vraiment sadique car les épreuves sont finis depuis hier donc maintenant savoir qui est reçu c'est rapide !!! Sur Créteil c'est vendredi aussi mais fin de matinée... Ils ont de la chance !!! :cry:

Ne tiens pas compte de tes rêves c'est jute ton stress qui parle. Pour l'admissibilité j'avais révé que je n'y étais pas... Et je suis encore là !!!

Tu penses qu'il y a aura une liste complémentaire ? Je ne suis pas sure car l'année dernière il n'y avait que 12 inscrits et ils en ont pris 3 au final ! :sad:

l'année dernière ils sont tombés vers 16h et 16h30 car j'étais au boulot, et je pars à 16h30... donc c'était plus tot que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq ne respectent-ils jms les horaires ? hein ...

On va resté cloîtré tt vendredi je sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les angoissés!!! (je suis de votre côté!!)

Je vous envie avec votre chaleur et votre bronzette... ici à la montagne, il fait beau le matin (dc bronzette) et orage l'aprem... donc RAS!!!

J'ai finis mon boulot d'AVS hier.... donc encore 2 jours à attendre sans rien faire!

Enfin, je dois m'occuper de mon prochain déménagement, du linge qui s'entasse etc.... mais la flemme!!!!

Allez, patientez bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...