Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

des idées de séries sympas et prenantes ???

je m'ennuie !!!

pour ma part c'est gossip girl, et je m'éclate ^^

j'ai adoré !

sinon The mentalist

How met your mother !!! j'ai pas pu decroché et me suis fait les 5 saisons d'un coup !!

Dexter !

Desperate Hosewives

Grey's anatomy (à moins que tu n'aies dejà vu...)

j'attends la suite de tout ça avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je viens d'avoir une révélation: SCRUBS c'est génial!!! trop drole!!!! Il y a 8 saisons.. nous on se les ai faite en 2 mois!!!! C'est bête mais trop drole!!!

DAns le genre qui te tient aussi y'a Alias c'est vieux mais super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français.

Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français.

Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!!

Ah j'avais commencé à la regarder fête série mais apres je ne trouvais plus les épisodes... Du coup ce soir je regarde sur canal et je verrai la suite c'est cool... J'espère effectivement qu'elle est cool parce que ça avait l'air vraiment pas mal !!!

Allé plus qu'aujourd'hui et demain c'est mode F5... :s hâte et peur en même temps... Je sens que je vais être malade demain matin... Impossible de manger... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français.

Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!!

Ah j'avais commencé à la regarder cette série mais apres je ne trouvais plus les épisodes... Du coup ce soir je regarde sur canal et je verrai la suite c'est cool... J'espère effectivement qu'elle est cool parce que ça avait l'air vraiment pas mal !!!

Allé plus qu'aujourd'hui et demain c'est mode F5... :s hâte et peur en même temps... Je sens que je vais être malade demain matin... Impossible de manger... :s

P.S. : Désolé pour le doublon, j'écris du portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français.

Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!!

Ah j'avais commencé à la regarder fête série mais apres je ne trouvais plus les épisodes... Du coup ce soir je regarde sur canal et je verrai la suite c'est cool... J'espère effectivement qu'elle est cool parce que ça avait l'air vraiment pas mal !!!

Allé plus qu'aujourd'hui et demain c'est mode F5... :s hâte et peur en même temps... Je sens que je vais être malade demain matin... Impossible de manger... :s

j'ai vu tous les Grey's, Desperate (bof la dernière saison ...), How I met, Scrubs (terrible !!! mais bof la saison 9 avec les nouveaux internes), Prison Break etc ..., Flash Forward c'est pas mal mais il n'y aura pas d'autres saisons, pas assez d'audience ... la fin de la saison est pas mal mais c'est vrai qu'au milieu il ne se passait pas grand-chose ...

on m'a conseillé Fringe, Friday night light vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà été voir ce matin si y'avait pas déjà les résultats, sait-on jamais... :sad:

tu voulais jouer à Flashforward c'est çà ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà été voir ce matin si y'avait pas déjà les résultats, sait-on jamais... :sad:

tu voulais jouer à Flashforward c'est çà ? :lol:

exact :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...