stefany Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 des idées de séries sympas et prenantes ??? je m'ennuie !!! pour ma part c'est gossip girl, et je m'éclate ^^ j'ai adoré ! sinon The mentalist How met your mother !!! j'ai pas pu decroché et me suis fait les 5 saisons d'un coup !! Dexter ! Desperate Hosewives Grey's anatomy (à moins que tu n'aies dejà vu...) j'attends la suite de tout ça avec impatience !
camillouchebabouche Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens d'avoir une révélation: SCRUBS c'est génial!!! trop drole!!!! Il y a 8 saisons.. nous on se les ai faite en 2 mois!!!! C'est bête mais trop drole!!! DAns le genre qui te tient aussi y'a Alias c'est vieux mais super!
juju2 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français. Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!!
auléric Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'aime bien Fringe personnellement (le côté savant fou surement )
Lolipop64 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Vous avez aussi True Blood! en ce moment je suis en train de lire les livres de la série, et c'est vraiment bien!
sweet_kaia03 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français. Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!! Ah j'avais commencé à la regarder fête série mais apres je ne trouvais plus les épisodes... Du coup ce soir je regarde sur canal et je verrai la suite c'est cool... J'espère effectivement qu'elle est cool parce que ça avait l'air vraiment pas mal !!! Allé plus qu'aujourd'hui et demain c'est mode F5... :s hâte et peur en même temps... Je sens que je vais être malade demain matin... Impossible de manger... :s
Lolipop64 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai déjà été voir ce matin si y'avait pas déjà les résultats, sait-on jamais...
sweet_kaia03 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français. Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!! Ah j'avais commencé à la regarder cette série mais apres je ne trouvais plus les épisodes... Du coup ce soir je regarde sur canal et je verrai la suite c'est cool... J'espère effectivement qu'elle est cool parce que ça avait l'air vraiment pas mal !!! Allé plus qu'aujourd'hui et demain c'est mode F5... :s hâte et peur en même temps... Je sens que je vais être malade demain matin... Impossible de manger... :s P.S. : Désolé pour le doublon, j'écris du portable
gege44 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 y a flash forward aussi! J'ai vu toute la saison 1 en anglais! Et là je viens de voir que ça va passer sur canal + en français. Tout le monde sur terre s'évanouit pendant 2 minutes et chacun voit son avenir dans 6 mois. C'est vraiment bien!! Ah j'avais commencé à la regarder fête série mais apres je ne trouvais plus les épisodes... Du coup ce soir je regarde sur canal et je verrai la suite c'est cool... J'espère effectivement qu'elle est cool parce que ça avait l'air vraiment pas mal !!! Allé plus qu'aujourd'hui et demain c'est mode F5... :s hâte et peur en même temps... Je sens que je vais être malade demain matin... Impossible de manger... :s j'ai vu tous les Grey's, Desperate (bof la dernière saison ...), How I met, Scrubs (terrible !!! mais bof la saison 9 avec les nouveaux internes), Prison Break etc ..., Flash Forward c'est pas mal mais il n'y aura pas d'autres saisons, pas assez d'audience ... la fin de la saison est pas mal mais c'est vrai qu'au milieu il ne se passait pas grand-chose ... on m'a conseillé Fringe, Friday night light vous connaissez ?
auléric Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai déjà été voir ce matin si y'avait pas déjà les résultats, sait-on jamais... tu voulais jouer à Flashforward c'est çà ?
Lolipop64 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai déjà été voir ce matin si y'avait pas déjà les résultats, sait-on jamais... tu voulais jouer à Flashforward c'est çà ? exact
lilaille Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ah sinon moi je me suis poilée devant Weeds. C'est pas très moral mais bon...
Messages recommandés