Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Ouais Fringe c'est vraiment génial!! En plus, c'est le réalisateur de Lost qui fait cette série alors c'est encore plus que bien!! J'adore Lost! :wub:

Et c'est marrant parce que dans Fringe, on retrouve certaines musiques de Lost!! J'ai hate de voir la nouvelle saison en septembre en anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je recommande aussi How I meet your mother, desperate, californication, c'est du très bon !

Mon coeur balance entre reprendre Lost (c'est le cas de le dire je me suis perdue dans les épisodes) ou m'attaquer à une nouvelle série...

Que ca fait du bien une telle relâche ! On ne sait même plus comment s'occuper tellement on a de temps, on ne pouvait pas en dire autant il y a une semaine !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait du bien les vacances, mais bizarrement, je n'ai pas l'esprit complètement libre.... Allez savoir pourquoi!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'arrive à rien... Même pas à dormir. Même pas envie de regarder la télé, ni de ranger ma maison qui est en fouillis... J'ai l'impression d'être suspendue dans le temps et que je n'arriverai à me débloquer qu'à partir de demain 18 heures...

Bouhhhhhhhhhhhhhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas fini ces divagations sur les "feuilletons", nous on veut des infos importantes! hahahh :devil_2:

D'ailleurs on ne l'a jamais revu, notre copain qui voulait qu'on soit sérieux!

Moi je vis par procuration les résultats en suivants ceux des autres académies :wacko:

C'est bizarre, Je me fais tous les scénario dans ma tête, comme ça je m'attends à tout!

J'ai vraiment l'impression que je ne vais pas l'avoir, que le seuil sera trop haut, mes calculs prémonitoires vont tous foirer :idontno: ou là là ça chauffe sec!

J'ai de plus en plus de mal à imaginer que ce sera bon, ce matin, en faisant les courses, je n'ai pas acheté le champagne , trop peur d'être déçue demain et de ne JAMAIS l'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!! :bye2:

Vous pensez que ce sera vraiment à 18h00?

pour demain, je veux bien jouer aussi!!!!!

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je vous rejoins ds cette attente horrible!!!! je suis moi aussi stressée et je ne vis plus!!! Lisa je crois qu'on etait ds le meme groupe si tu es bien la lisa de FA2 à gennvilliers, c'est Nathalie la petite blonde :lol: . Je pense qu'ils sortiront un peu avant 18h mais combien de temps avant telle est la question.... Alors moi je vous conseille Californication et dexter et private practice mes eries préférées sinon j'ai commencé Cougar town qui est géniale aussi avec monica de friends!! Je serais moi aussi sur edp demain tte la journée en meme temps que sur la touche f5 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je vous rejoins ds cette attente horrible!!!! je suis moi aussi stressée et je ne vis plus!!! Lisa je crois qu'on etait ds le meme groupe si tu es bien la lisa de FA2 à gennvilliers, c'est Nathalie la petite blonde :lol: . Je pense qu'ils sortiront un peu avant 18h mais combien de temps avant telle est la question.... Alors moi je vous conseille Californication et dexter et private practice mes eries préférées sinon j'ai commencé Cougar town qui est géniale aussi avec monica de friends!! Je serais moi aussi sur edp demain tte la journée en meme temps que sur la touche f5 :bleh:

:blush: oui, c'est bien moi.... :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis aussi en attendant mes résultats la semaine prochaine ... et pour une série qui déchire vous pouvez voir the big bang theory.... Du pur délire avec de jeunes scientifiques un peu geek sur les bords qui rencontrent leur voisine de pallier qui reve de faire du cinéma... Beaucoup d'humour dans cette rencontre avec des perso hors norme :)

Perso j'adore, tout comme desperate, How I met... et autres!!!

Courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, eh ben moi pas stressée du tout car ayant complètement raté la litté de jeunesse, je ne me fais pas d'illusions. Je sais que c'est mort alors... Je sais certains vont dire on ne ait jamais si il faut ça a plu au jury. Là je sais que non.

Si par le plus grand des hasards je suis admise et bien je serai d'abord très surprise puis très heureuse. Dans le cas contraire, je ne serai pas surprise et pas triste car j'ai déjà eu ce sentiment de tristesse lundi matin en sortant de ma dernière épreuve.

dans tout les cas un gros merde à tous en espèrant que vous verrez tous votre nom sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas fini ces divagations sur les "feuilletons", nous on veut des infos importantes! hahahh :devil_2:

D'ailleurs on ne l'a jamais revu, notre copain qui voulait qu'on soit sérieux!

Moi je vis par procuration les résultats en suivants ceux des autres académies :wacko:

C'est bizarre, Je me fais tous les scénario dans ma tête, comme ça je m'attends à tout!

J'ai vraiment l'impression que je ne vais pas l'avoir, que le seuil sera trop haut, mes calculs prémonitoires vont tous foirer :idontno: ou là là ça chauffe sec!

J'ai de plus en plus de mal à imaginer que ce sera bon, ce matin, en faisant les courses, je n'ai pas acheté le champagne , trop peur d'être déçue demain et de ne JAMAIS l'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!! :bye2:

Vous pensez que ce sera vraiment à 18h00?

pour demain, je veux bien jouer aussi!!!!!

:biggrinthumb:

je vais me repeter pour la 3è fois mais l'année dernière ils sont tombés avant 16h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ok! :wink:

Vous avez vu, en Bretagne, il y a VRAIMENT la grêve des informaticiens de l'IEN, ça me rappelle les z'aventures des informaticiens au Rectorat, le jour de l'admissibilité, sauf que là, c'est pas pour rire! :cry:

Les pauvres!

Alors demain que va t-il nous arriver à nous? :blink::scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir c'est honteux de ne pas respecter les gens comme ça!!! Je troue que c'est vraiment dur ca pour la plupart on joue notre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...