Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Je suis également de prêt ce qui se passe en Bretagne car c'est mon académie d'origine... Franchement lamentable ce qui se passe ! Normalement on ne devrait pas être concernés demain mais quand même, par solidarité, je compatis avec eux ! D'autant qu'ils n'avaient pas été prévenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

C'est sur que c'est un gros stress !

(ceci dit j'habite tout à côté de l'IUFM d'Etiolles alors si demain çà bugge, je pourrais y aller et vous transmettre les résultats on verra çà au besoin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un gros stress !

(ceci dit j'habite tout à côté de l'IUFM d'Etiolles alors si demain çà bugge, je pourrais y aller et vous transmettre les résultats on verra çà au besoin ;) )

merci Auléric, c'est vraiment sympa!! :wink:

j'espère quand même qu'il n' y aura ni bug, ni grêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les résultats ne sont toujours pas sur le site!!!!!

héhé on peut toujours rêver non??? Je ne peux pas m'empécher d'aller voir... il ne faudrait pas louper ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les résultats ne sont toujours pas sur le site!!!!!

héhé on peut toujours rêver non??? Je ne peux pas m'empécher d'aller voir... il ne faudrait pas louper ça!!!

là on battrait les records d'avance :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de grève ? Ou avez vous eu l'info ? Je n'étais pas au courant.

Est-ce que quelqu'un sait si toute la France est concernée ou est-ce qu'il ne s'agit que d'une académie ?

Je me pose toutes ces questions car je me dis que si tel est le cas, nous pourrions bien ne pas avoir nos résultats demain et être obligé d'attendre encore tout le week end :cry:

je vais finir par me faire un ulcère !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir (et oui au cas où).

Merci Auléric ! :)

Je ne serais pas avec vous autres sur EDP demain matin mais dès 12h30 je réinvestis le forum ... (en espérant ne pas tomber sur une grève des informaticiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de grève ? Ou avez vous eu l'info ? Je n'étais pas au courant.

Est-ce que quelqu'un sait si toute la France est concernée ou est-ce qu'il ne s'agit que d'une académie ?

Je me pose toutes ces questions car je me dis que si tel est le cas, nous pourrions bien ne pas avoir nos résultats demain et être obligé d'attendre encore tout le week end :cry:

je vais finir par me faire un ulcère !!! :sad:

Je ne pense pas qu'il y ait grève. A Créteil, on doit avoir nos résultats demain aussi, et le lien grisé est déjà apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, eh ben moi pas stressée du tout car ayant complètement raté la litté de jeunesse, je ne me fais pas d'illusions. Je sais que c'est mort alors... Je sais certains vont dire on ne ait jamais si il faut ça a plu au jury. Là je sais que non.

Si par le plus grand des hasards je suis admise et bien je serai d'abord très surprise puis très heureuse. Dans le cas contraire, je ne serai pas surprise et pas triste car j'ai déjà eu ce sentiment de tristesse lundi matin en sortant de ma dernière épreuve.

dans tout les cas un gros merde à tous en espèrant que vous verrez tous votre nom sur la liste.

idem pour moi... allez courage essayons d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, eh ben moi pas stressée du tout car ayant complètement raté la litté de jeunesse, je ne me fais pas d'illusions. Je sais que c'est mort alors... Je sais certains vont dire on ne ait jamais si il faut ça a plu au jury. Là je sais que non.

Si par le plus grand des hasards je suis admise et bien je serai d'abord très surprise puis très heureuse. Dans le cas contraire, je ne serai pas surprise et pas triste car j'ai déjà eu ce sentiment de tristesse lundi matin en sortant de ma dernière épreuve.

dans tout les cas un gros merde à tous en espèrant que vous verrez tous votre nom sur la liste.

idem pour moi... allez courage essayons d'y croire!

Je suis aussi dans votre cas, mais malgré tout...tant que les résultats ne sont pas tombés, on ne peut pas s'empêcher d'espérer ! Allez, vite vite vite, qu'on soit fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...