Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Je n'en peux pluuuuuuuuus !

Comme une andouille, j'ai trouvé un boulot (enfin disons plutôt qu'un boulot m'a trouvée pour tout l'été), et je bosse donc demain de 9h à 18h, sans accès à internet possible. Le temps que je rentre, il va être 18h30 ou 19h...

alors soit je vais devoir creuser un peu plus mon ulcère (ça se dit ça ?), soit je vais recevoir des sms du genre "je suis désolé"... ou "félicitations" (je préfèrerais le 2ème au premier hein !)... dans les 2 cas, c'est horrible. Mais qu'est-ce que je suis stupide bord*l ! :mad:

Ya plus qu'à se couper du monde: t'éteins ton portable, et tu fonces jusqu'à ton PC en sortant du boulot en ayant pris soin de te boucher les oreilles avec des boules Quies :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Coucou ! Il s'agissait bien d'une grève, la preuve ici : http://www.sgpen-cgtr.com/Les-informaticiens-de-l-education-nationale-en-greve-ce-jeudi-1er-juillet_a2289.html .

Mais peut-être qu'elle n'a pas été suivie partout (la grève et les blocages sont des spécialités rennaises...).

Omerci pour l'info. Quoiqu'il arrive il n'est pas prévu qu'elle soit reconduite à demain. Du coup que nous soyons ou non concernés nous devrions avoir nos résultats demain... Je STRESS :cry: J'ai de plus en plus de mal à y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pour une action commando à l'IA??????? je ne vais jamais tenir jusqu'à demain soir!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pour une action commando à l'IA??????? je ne vais jamais tenir jusqu'à demain soir!!!!! :cry:

Moi ! ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Je suis allée sur PUBLINET et vous savez quoi ??? Ben toujours pas de liste d'admission ! Comme c'est bizarre !!! :wub:

J'en peux plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce que je trouve bizarre, c'est que les résultats du crpe en interne sont tombés. Il me semble que d'habitude (oui bon je l'admets je commence à prendre des habitudes!!lol! Vive la routine!) les résultats tombent ensemble.

donc si quelqu'un peut confirmer cette info...je me dis que les résultats vont tomber plus tôt! (on a le droit d'y croire!)

Allez bonne dernière soirée...demain soir à cette heure ci nous serons tous fixés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er concours interne qui se passe en mars pour les instituteurs qui veulent changer de statut et passent ainsi prof des écoles (pas même rémunération...)

Le 2nd interne c'est aussi demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er concours interne qui se passe en mars pour les instituteurs qui veulent changer de statut et passent ainsi prof des écoles (pas même rémunération...)

Le 2nd interne c'est aussi demain...

ah ok...bon merci de ta réponse rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonne nuit à celles qui réussiront à fermer les yeux! Je vais essayer de faire dodo pour peut être ma dernière nuit "d'étudiante" avant d'être "enseignante", ça fait rêver!!!!!

Courage à toutes pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...