Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Oui bonne nuit à tous... Moi malgré ma journée épuisante je ne suis pas fatiguée mais bon comme je commence à être en panique c'est logique aussi... Du coup je vais jouer un peu aux sims histoire de passer le temps avant de fermer les yeux je l'espère...

A demain pour un petit jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

bon ben moi je suis dégoûtée !! je m'étais prévu une matinée cool avec un soin du visage à Nocibé (cadeau dont je voulais profiter pour me détendre !!!) et NON !!

je dois aller à l'école où je travaille rencontrer l'inspecteur pour une histoire d'altercation entre parents et enseignants dont je fus témointe !!!

au moins je serai dans le bain mais j'avais envie de me détendre et de me faire pomponner !!!

donc je serai sur internet rapidement le matin avec vous pour ce petit jeu qui nous attend ...

bonne nuit si vous pouvez fermer au moins un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi la page publinet plante ???

Ca y est on est le 2 juillet et le bug informatique fait des siennes... :s mais où est le responsable ??? Qu'on aille le réveiller immédiatement y a urgence là !!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi la page publinet plante ???

Ca y est on est le 2 juillet et le bug informatique fait des siennes... :s mais où est le responsable ??? Qu'on aille le réveiller immédiatement y a urgence là !!! :s

OUI!!! je viens de voir ça!!!! ça veut dire quoi? qu'ils sont en train de les mettre en ligne?? non, ils doivent dormir je crois! Y'a que nous pour imaginer qu'à cette heure ci il peut encore se passer quelque chose!!!!

Bon, on verra demain matin!

Je ne me fais pas de soucis pour mon sommeil.... ça ne m'a jamais posé problème!!

bonne nuit! et à demain........ahahahah :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le serveur de l'académie est tombé... le blog de la classe de mon filston est aussi en rade, il est hébergé aussi par l'académie ! Tu m'as obligée à tenter la connexion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on va être bien demain avec un réseau planté... Raaaaaaa...

Faut faire venir tous les ingénieurs là !!!! Au plus vite...

Et moi qui voulais vérifier que mon nom était toujours sur la liste des admissibles... :s LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Je connais tout à fait l'état dans lequel vous êtes actuellement pour avoir vécu cette situation 3 fois !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...