Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Je connais tout à fait l'état dans lequel vous êtes actuellement pour avoir vécu cette situation 3 fois !

Courage !

Merci à toi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bon ca y est je suis réveillée. Impossible de dormir plus longtemps... La journée va être très très longue jusqu'à 18h ! Mais je me fais encore des illusions car j'espère que ca tombera bien avant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule...

Je devrai faire autre chose mais je suis trop en stress (déjà!!!). Il faut que je me ressaisisse !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule...

Je devrai faire autre chose mais je suis trop en stress (déjà!!!). Il faut que je me ressaisisse !!!!!!!!

Je pars au travail mais bien évidemment je suis venue vérifier avant!! hi hi hi!!!!

Pfffiouu quelle journée ....en plus il fait tellement chaud.....je vais sacrément devoir m'occuper cet aprem pour ne pas devenir folle!!!

RDV à 17/18h pour on espère de bonnes nouvelles!

766 postes, il y a moyen de prendre tous les edipiens de Versailles non?:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Je connais tout à fait l'état dans lequel vous êtes actuellement pour avoir vécu cette situation 3 fois !

Courage !

Idem pour moi !!! J'ai déjà vécu cette situation trois fois... On est à la 4ème et franchement je croise tout ce que je peux pour que ce soit la dernière !!! :blush:

En tout cas couchée à munuit passé et réveillée à 5h30 je sens que ce soir même si c'est positif je vais avoir envie de DORMIR !!! J'espère juste que ce sommeil sera enfin réparateur et que je ne serai pas en train de m'angoisser pour septembre !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je suis réveillée. Impossible de dormir plus longtemps... La journée va être très très longue jusqu'à 18h !...

idem hahahaha en plus il fait deja chaud hahaha CALIENTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'embauche à 9h, au moins ça va me forcer à bouger de devant mon ordi :cry: et aujourd'hui portable éteint sinon ça va pô être possible :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur publinet.

y a rien. Hoho.

Je pars dans 20 minutes. :cry:

BANDE DE FONCTIONNAIRES DE PACOTILLE ! POURQUOI VOUS NE BOSSEZ PAS LA NUIT HEIN, POURQUOI ?

Moi aussi je suis allée faire un tour sur publinet!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, levée à 6h00, mal dormi, ça doit être la chaleur???? :heat:

Bon ben ça risque d'être BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEN long, hein???

Figurez vous que je n'ai même pas encore été sur la page des résultats! Hé non! La classe! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien good luck à tous!!!ce matin, je bosse et c'est ma dernière matinée en tant qu'asistante d'éducation!ils vont me manquer ces loulous après 6 années géniales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...