Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Idem, levée à 6h00, mal dormi, ça doit être la chaleur???? :heat:

Bon ben ça risque d'être BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEN long, hein???

Figurez vous que je n'ai même pas encore été sur la page des résultats! Hé non! La classe! :whistling:

Ca mérite un bravo ça ! :angel_not:

Moi aussi j'y vais ! Bonne matinée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

bon et bien good luck à tous!!!ce matin, je bosse et c'est ma dernière matinée en tant qu'asistante d'éducation!ils vont me manquer ces loulous après 6 années géniales!

oups,"assistante"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, levée à 6h00, mal dormi, ça doit être la chaleur???? :heat:

Bon ben ça risque d'être BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEN long, hein???

Figurez vous que je n'ai même pas encore été sur la page des résultats! Hé non! La classe! :whistling:

Ca mérite un bravo ça ! :angel_not:

Ah je vois qu'on se comprends les F5 addicts! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous ! j'espère vous retrouver vite ! je m'en vais voir l'inspecteur ... pfff comme si j'avais rien d'autre à faire !!

allez à tout à l'heure avec le stress qui monte, qui monte qui monte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va être loooongue ! J'ai à peine dormi 5h et je ne compte pas bouger de mon ordi jusqu'à la délivrance :lol:

Petit lien important pour l'après-concours (rêvons un peu :blush: ) : Par ici :)

Bon courage à nous tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis angoissés bonjour !

Perso je crois que je vais crever devant mon pc :cry:

En plus plein de rêves sur les résultats : un coup je me trouve, un coup non !

Pour me changer les idées quoi de mieux qu'une petite série et du ménage ???? Je crois que mon appart n'a jamais été aussi propre :lol:

Bon courage et effeçinquisez bien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de mal à dormir ici aussi !

et là il fait une chaleur déjà !!

cet AM je vais faire les soldes histoires de ne pas rester derrière l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous rejoindre.... j'ai tout fait pour me rendormir après le réveil de mon chéri! Mais alors que mes yeux me piquaient, mon cerveau était en pleine forme.. ce qui m'a valu un petit mal de ventre dès le réveil du à ce stress qui s'est pointé hier soir !!!

Va savoir pourquoi....................

Je crois que la journée va être longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! moi aussi mal au ventre ce matin et gros mal de tête dès le reveil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege tu peux pas le soudoyer pour avoir la liste en avance ? Bon courage à toi !

Je m'en vais à l'IUFM chercher ma validation de M1... Ca va m'occuper... j'ai super bien dormi, j'ai pris un décontractant par contre va falloir nourrir trois enfants ce midi alors que moi je suis étrangement barbouillée. Je vais proposer pique nique dans le jardin... chips/jambon... Ensuite je mettrai mes bourrelets dans la piscine avec ma puce... comme ça je vais pas bousiller mon clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 200 pages ;)

Bon ben moi je voulais me forcer à dormir le plus possible... Trop dur de s'endormir hier, pas avant 2h et ce matin réveillée quand les parents se levaient : 6h30 et 7h30... J'avais réussi à me rendormir quand les gars pour tondre la pelouse sont arrivés... Yipeeeee... Bref peux plus et je suis donc obligée de me lever et d'allumer le pc... LOL

Bref rassurée de voir que le responsable informatique est réveillé pour avoir rétabli le réseau... Maintenant une longue attente nous attend si je puis dire ;)

Comment tenir... Bon déjà on va aller regarder les dessins animés en déjeunant LOL, apres petite douche et on verra bien deja quelle heure il sera...

Grrrrrrr que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance, c'est pas comme en Bretagne où ils faisaient la grêve ou à Montpellier où carrément ce sera peut être lundi ou en début d'après midi!

Nous, notre équipe d'informaticiens est solide, et pas d'éruption volcanique, alors ça laisse présager de bonnes choses!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...