Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

J'allume la télé et devinez sur quoi je tombe : "L'instit" sur France 3 !!!! C'est un signe ou pas ;) LOL

Pff même la télé va s'y mettre... Allé sur les clips je devrais pas pouvoir faire de liens... Quoi que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Juste pour vous souhaiter bon courage à toutes et à tous pour cette attente !

J'étais dans le même cas que vous il y a deux jours, donc je comprends bien votre état...

Courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous souhaiter bon courage à toutes et à tous pour cette attente !

J'étais dans le même cas que vous il y a deux jours, donc je comprends bien votre état...

Courage ! :clover:

Bravo à toi! ;) et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde j'ai mal à mon vennnnnnnntre!!!! J'ai rêvé que je ne l'avais pas qu'est ce que ça signifie????? :cry:

Moi j'ai rêvé que j'avais 17/20 en droit civil... mais pas cette matière au concours.. donc je suppose que ce genre de rêve ne signifie rien! Sois rassurée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis la semaine dernière j'ai rêvée que je l'avais et que j'étais classée 6 eme et ça c'est vraiment impossible :bleh:. La journée va être lonnnnnnnnngue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege tu peux pas le soudoyer pour avoir la liste en avance ? Bon courage à toi !

Je m'en vais à l'IUFM chercher ma validation de M1... Ca va m'occuper... j'ai super bien dormi, j'ai pris un décontractant par contre va falloir nourrir trois enfants ce midi alors que moi je suis étrangement barbouillée. Je vais proposer pique nique dans le jardin... chips/jambon... Ensuite je mettrai mes bourrelets dans la piscine avec ma puce... comme ça je vais pas bousiller mon clavier

T'as de la chance lilaille de pouvoir faire trempette! moi je suis au boulot à finir du travail administratif, tout en louchant régulièrement sur publinet! Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege tu peux pas le soudoyer pour avoir la liste en avance ? Bon courage à toi !

Je m'en vais à l'IUFM chercher ma validation de M1... Ca va m'occuper... j'ai super bien dormi, j'ai pris un décontractant par contre va falloir nourrir trois enfants ce midi alors que moi je suis étrangement barbouillée. Je vais proposer pique nique dans le jardin... chips/jambon... Ensuite je mettrai mes bourrelets dans la piscine avec ma puce... comme ça je vais pas bousiller mon clavier

le pb c'est que je suis pour l'instant encore dans l'académie de Nantes ! mais je vais peut-être négocier : je vous parle si vous faites en sorte que tous les edépiens de Versailles aient le concours, ok ???

en attendant, je l'attends toujours et je me suis levée à 7h pour rien ... (bon j'étais réveillée depuis 4h30 mais quand même !!!)

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibilités ne sont plus accessibles! C'est qu'ils sont en train de mettre les admissions vous croyez???? :cry:

c'est vrai, on y a plus accès.... Peut être oui qu'ils sont en train de rentrer les noms!! 9a y est, j'ai le coeur qui s'emballe... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...