Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Les admissibilités ne sont plus accessibles! C'est qu'ils sont en train de mettre les admissions vous croyez???? :cry:

J'allais le dire... je viens de voir que le lien n'y était plus.... ça présage quelque chose de proche???????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Les admissibilités ne sont plus accessibles! C'est qu'ils sont en train de mettre les admissions vous croyez???? :cry:

c'est vrai, on y a plus accès.... Peut être oui qu'ils sont en train de rentrer les noms!! 9a y est, j'ai le coeur qui s'emballe... :cry:

oui je viens de voir ca aussi !!!!! alala!!! Qu'est ce que ca veut dire ?

Gros coup de pression.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... C'est pas trop cool ça... Dès 9h le matin ça m'étonne quand même... 9h pour rentrer 766 noms c'est long... :s Remarque à Créteil ils avaient ajouté le lien grisé dès hier il me semble... Donc ça veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibilités ne sont plus accessibles! C'est qu'ils sont en train de mettre les admissions vous croyez???? :cry:

Moi aussi je viens de voir ça, et oui! J'avais craqué, mais c'est quand même bien d'avoir tenu jusqu'à 9h45, vu que les résultats ne sont annoncés officiellement QU'à 18H00, c'est beaucoup + rationnel!!!!!

Non mais moi aussi ça m'a fait bizarre :blink: vont ils être en avance?

En même temps à Créteil ou je ne sais + où, c'est grisé depuis hier soir, alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être comme un condamné à mort qui attend que la sentence et le couperet tombe.... :cry:

je me sens pas bien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibilités ne sont plus accessibles! C'est qu'ils sont en train de mettre les admissions vous croyez???? :cry:

Moi aussi je viens de voir ça, et oui! J'avais craqué, mais c'est quand même bien d'avoir tenu jusqu'à 9h45, vu que les résultats ne sont annoncés officiellement QU'à 18H00, c'est beaucoup + rationnel!!!!!

Non mais moi aussi ça m'a fait bizarre :blink: vont ils être en avance?

En même temps à Créteil ou je ne sais + où, c'est grisé depuis hier soir, alors!!!!

Oui tu as raison pour Créteil... :bleh:

Mais on est toute sur les nerfs donc on divague... Mais si c'était vraiment vrai...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont mettre le lien grisé et on va stresser un max, c'est vraiment une torture... Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce concours va nous tuer moi je dis!!! C'est vrai que pour creteil le lien y est depuis hier soir donc ça peut ne rien vouloir dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'ils rentrent les noms aujourd'hui??

Je pense.. enfin, SI j'étais à l'inspection, j'aurais rentré les notes au fur et à mesure comme ça, le Jour J, on appuie juste sur le bouton "publier" et en avant Guingan!!

Moi je dis ça... je travaille pas à l'inspection, mais c'est toujours une idée pour l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...