Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

iL FAUDRAIT PRIER LE BON DIEU DES TECHNICIENS INFORMATIQUES? ST TRANSISTOR OU CIRCUIT INTEGRE!!!! :angel_not:

Allé faisons une petite prière : Notre Père Oh Dieu des responsables informatiques Qui êtes au Rectorat Que nos noms soient inscrits Que notre règne de PE arrive Que notre volonté soit faite En classe de mater comme d'élémentaire Donne-nous aujourd'hui notre espoir de ce jour Pardonne-nous notre impatience Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont été impatients Et ne nous soumet pas à l'attente Mais délivre nous de notre souffrance Amen (J'espère que je n'aurai pas froissé quelques croyants qui pourraient mal prendre ce petit humour...)

Super prière!!! Moi je suis pas croyante, et je connais pas trop les classiques niveau prières, mais je constate qd-même que tu as super bien suivi la trame du "Notre Père"!! Impressionnant! Pourvu que ça marche maintenant... c'est pas le tout de plagier!

J'arrive pas à décoller de mon PC... et pourtant j'ai des trucs à faire: bronzer dans le jardin notamment!!!! Et toujours ce satané linge qui n'est tjs pas repassé ni rangé du coup!!!!

Bon allez, je m'en vais lire mon roman de l'été histoire de me changer les idées et de me détendre (peut-être!)

Bon heu, pas d'annonce tant que je suis pas là hein!! pas de blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

j'ai l'impression d'être comme un condamné à mort qui attend que la sentence et le couperet tombe.... :cry:

je me sens pas bien du tout

Moi c'est pareil, je suis malade depuis hier... Bouhhhhhhhhhhhhh... J'ai envie de pleurer alors qu'il n'y a encore rien de publié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et j'ai plus de séries à voir, c'est l'horreur... Comment faire pour se changer les idées... En tout cas cette prière m'a permis de me rappeler de mes cours de catéchisme et m'a occupé pendant 5 minutes, c'est toujours ça de pris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être comme un condamné à mort qui attend que la sentence et le couperet tombe.... :cry:

je me sens pas bien du tout

Moi c'est pareil, je suis malade depuis hier... Bouhhhhhhhhhhhhh... J'ai envie de pleurer alors qu'il n'y a encore rien de publié...

Moi ca fait 4 jours que je pleure tous les jours ... Ce matin je me suis réveillée plutôt en forme mais au bout d'une heure la fontaine était de retour !!! c'est horrible je vais faire une crise cardiaque... J'en suis au moins à 10 cigarettes depuis ce matin... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et j'ai plus de séries à voir, c'est l'horreur... Comment faire pour se changer les idées... En tout cas cette prière m'a permis de me rappeler de mes cours de catéchisme et m'a occupé pendant 5 minutes, c'est toujours ça de pris :)

tu connais la série Glee? car c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être comme un condamné à mort qui attend que la sentence et le couperet tombe.... :cry:

je me sens pas bien du tout

Moi c'est pareil, je suis malade depuis hier... Bouhhhhhhhhhhhhh... J'ai envie de pleurer alors qu'il n'y a encore rien de publié...

Moi ca fait 4 jours que je pleure tous les jours ... Ce matin je me suis réveillée plutôt en forme mais au bout d'une heure la fontaine était de retour !!! c'est horrible je vais faire une crise cardiaque... J'en suis au moins à 10 cigarettes depuis ce matin... :cry:

Oula!!! il faut décompresser!!!! Ca va pas du tout ça!!!!!...... prend un bouquin, mets toi devant une série (drole de préférence), va faire les solde, va chez l'esthéticienne ou le coiffeur... mais arrête de pleurer!!!!!!!!

En plus avec la chaleur c'est un coup à se déshydrater!!!

Alors zen, et ça ira, car de toutes façons, c'est joué, donc autant bien le vivre!!! (dis je avec la boule au ventre........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre ma douche !!! Ca me fera passer un peu de temps, en espérant que ca me détende... J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

C'est pas cool ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prière... :D je me joins à genou dans les crottes de chien pour la dire !

Ahn moi aussi j'ai du repassage mais y fait trop chaud pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et j'ai plus de séries à voir, c'est l'horreur... Comment faire pour se changer les idées... En tout cas cette prière m'a permis de me rappeler de mes cours de catéchisme et m'a occupé pendant 5 minutes, c'est toujours ça de pris :)

J'ai été très impressionnée en tou scas! Quelle belle transformation!

Même si je ne connais pas l'original, ça avait l'air d'être une prière "pour de vrai" :lol:

Bon on dirait que ça paraitraît à quelle heure alors, ? Pronostics?

moi je table sur 17h30! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...