sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je dis 16h30... On joue à "La juste heure" lol
lilaille Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est quoi ?
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est, quoi????
stefany Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 iL FAUDRAIT PRIER LE BON DIEU DES TECHNICIENS INFORMATIQUES? ST TRANSISTOR OU CIRCUIT INTEGRE!!!! Allé faisons une petite prière : Notre Père Oh Dieu des responsables informatiques Qui êtes au Rectorat Que nos noms soient inscrits Que notre règne de PE arrive Que notre volonté soit faite En classe de mater comme d'élémentaire Donne-nous aujourd'hui notre espoir de ce jour Pardonne-nous notre impatience Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont été impatients Et ne nous soumet pas à l'attente Mais délivre nous de notre souffrance Amen (J'espère que je n'aurai pas froissé quelques croyants qui pourraient mal prendre ce petit humour...) Excellent !!!
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je dis 16h30... On joue à "La juste heure" lol - Et bien Bonjour Mesdames et Messieurs du public, merci d'être si nombreux ce matin! Alors nous avons aujourd'hui une heure à deviner, Yolande? - Oui, Patrick. - Et bien Mesdames et Messieurs aujourd'hui, On joue à "La juste heure"! Déjà 2 participantes, et 1 pronostic à 16h30, qui dit mieux? Attention Yolande, je sens que nos spectateurs sont en émoi.....
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ca y est !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! ça y est, quoi???? ça y est rien du tout quoi... Encore une mauvaise blague...
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je dis 16h30... On joue à "La juste heure" lol - Et bien Bonjour Mesdames et Messieurs du public, merci d'être si nombreux ce matin! Alors nous avons aujourd'hui une heure à deviner, Yolande? - Oui, Patrick. - Et bien Mesdames et Messieurs aujourd'hui, On joue à "La juste heure"! Déjà 2 participantes, et 1 pronostic à 16h30, qui dit mieux? Attention Yolande, je sens que nos spectateurs sont en émoi..... N'oublies pas la pub
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je dis 16h30... On joue à "La juste heure" lol - Et bien Bonjour Mesdames et Messieurs du public, merci d'être si nombreux ce matin! Alors nous avons aujourd'hui une heure à deviner, Yolande? - Oui, Patrick. - Et bien Mesdames et Messieurs aujourd'hui, On joue à "La juste heure"! Déjà 2 participantes, et 1 pronostic à 16h30, qui dit mieux? Attention Yolande, je sens que nos spectateurs sont en émoi..... N'oublies pas la pub GRACE A PREPA FRIC PASSE LE CRPE C'EST MAGIQUE!
Messages recommandés