Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

moi je ne l'avais pas dit au boulot, juste averti mon collègue et ma chef qui s'est empressée de le repéter à d'autres collègues alors que j'avais precisé que je ne voulais pas que ça se sache tant que je n'avais pas les résultats car je ne tenais pas à dire mon échec au cas où... ben elle l'a dit quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Pfff, Paris et Créteil ont leur résultats, mais nous à Versailles on va attendre et encore attendre... Grrr c'est rageant !!! Je me sens mal, j'ai envie de pleurer c'est horrible... J'attends que mon frangin rentre de la muscu et hop je me fous devant les jeux vidéos avec lui, ça va m'occuper avant de faire la cuisine pour ce midi... C'est long... C'est pour ça que je voulais faire la grasse mat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut me donner le lien du site où il y a les résultats s'il vous plait?

Je dois regarder les résultats pour un ami.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous !! j'étais à votre place l'année dernière, et ça s'est bien fini pour moi !!!!

Super heureuse ... même si je ne m'attendais pas à ce que la PE2 soit si dure et si stressante !!

Croyez moi, finalement l'année du concours ce sont des vacances, comparé à ce qui nous attend ! moi dans mon groupe de 25, 2démissions cette année !

Courage à tous !!!!!!!!!!!! Et un petit conseil : occupez vous l'esprit, ainsi, ça sera déjà l'heure des résultats que vous n'aurez pas vu passer le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scoRogneugneude scrogneugneu, j'ai pas tenu 1h00! Damned!

Bon alors c'est même pas grisé, du coup j'y suis retournée voir un p'tit coup, c'est signe que......rien n'a changé! hahaha :D

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :sweatingbullets:

Je n'ai rien à faire, tout ce que je dois ranger c'est en rapport avec les résultats!

Bouhhhhhhhhhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient juste de tomber pour Montpellier.

Ca serait cool qu'on ait les résultats avant midi :bleh:

C'était prévu pour quelle heure à Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est pas bien joyeux, ça me fait toujours bizarre de lire les messages des non admis.... POisse! Ce sera bientôt mon tour, il faut que je m'y prépare sinon je vais tomber de la Tour eiffel :dry:

Mais c'est toujours émouvant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, mon copain est allé sur mon PC, et comme la page du forum était ouverte, il en a profité pour faire l'imbécile :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, mon copain est allé sur mon PC, et comme la page du forum était ouverte, il en a profité pour faire l'imbécile :glare:

Tu lui mets la tête sous la douche froide de notre part ! :devil_2:

Bon ils vont partir manger là donc va rien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...