Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courage à mes 3 rois mages, je pense très fort à vous...

Merci Juju ! :wub:

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

Ce serait mal connaître nos amis du rectorat, qui sait ce qu'il peut se passer en 2h00!

Non je plaisante, je crois qu cette matinée aura été fort prolifique, entous cas!!!!!

Courage! H-6!au pire!

Posté(e)

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, mon copain est allé sur mon PC, et comme la page du forum était ouverte, il en a profité pour faire l'imbécile :glare:

Tu lui mets la tête sous la douche froide de notre part ! :devil_2:

Bon ils vont partir manger là donc va rien se passer...

Trop tard, le lâche a pris la fuite, il est déjà au boulot :D

Allez, pause miam-miam, et dès 14h la tension pourra commencer à monteeeeer :blink:

Posté(e)

De retour de ma séance bronzing..... il fait chaud même en altitude je vous l'dis!

Rien de neuf à ce que je vois..

PFFFF que c'est long!

Posté(e)

Bon allé, moi aussi je vais manger...

Je reviens vers 14h!!! Si je tiens jusque là... :blush:

Posté(e)

Bon allé, moi aussi je vais manger...

Je reviens vers 14h!!! Si je tiens jusque là... :blush:

PFFFIOU c'était difficile de tenir toute la matinée...et là encore 5h30 à attendre....:blush: dur dur

Posté(e)

Je dois aller amener les bouquins de mon frangin au lycée du coup ça va me sortir la tête du pc... Sauf que j'ai rien pu avaler ce midi... Après un micro ptit-dèj à 11h, j'ai juste mangé un yaourt... :s J'ai les mains tremblantes et le ventre noué... Pfff vivement la libération, même si c'est négatif j'ai pas trop envie de savoir... J'en peux plus...

Posté(e)

Mon coeur va lacher!!!!!!

Je vous rejoins dans cette attente interminable...

Posté(e)

Je dois aller amener les bouquins de mon frangin au lycée du coup ça va me sortir la tête du pc... Sauf que j'ai rien pu avaler ce midi... Après un micro ptit-dèj à 11h, j'ai juste mangé un yaourt... :s J'ai les mains tremblantes et le ventre noué... Pfff vivement la libération, même si c'est négatif j'ai pas trop envie de savoir... J'en peux plus...

Pareil pour midi : un yaourt.

Et je voulais pas revenir avant 14h... loupé!

Posté(e)

Pareil pour midi : un yaourt.

Et je voulais pas revenir avant 14h... loupé!

On se donne des objectifs, mais c'est mort !!! Horrible de tenir...

Posté(e)

de toute façon là, les informaticiens ont du partir manger eux .... autant faire comme eux .

je vais d'ailleurs filer appliquer cela à moi même :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...