Matteo64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 courage à mes 3 rois mages, je pense très fort à vous... Merci Juju !
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ce serait mal connaître nos amis du rectorat, qui sait ce qu'il peut se passer en 2h00! Non je plaisante, je crois qu cette matinée aura été fort prolifique, entous cas!!!!! Courage! H-6!au pire!
leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée, mon copain est allé sur mon PC, et comme la page du forum était ouverte, il en a profité pour faire l'imbécile Tu lui mets la tête sous la douche froide de notre part ! Bon ils vont partir manger là donc va rien se passer... Trop tard, le lâche a pris la fuite, il est déjà au boulot Allez, pause miam-miam, et dès 14h la tension pourra commencer à monteeeeer
camillouchebabouche Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 De retour de ma séance bronzing..... il fait chaud même en altitude je vous l'dis! Rien de neuf à ce que je vois.. PFFFF que c'est long!
mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon allé, moi aussi je vais manger... Je reviens vers 14h!!! Si je tiens jusque là...
lounacielo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Bon allé, moi aussi je vais manger... Je reviens vers 14h!!! Si je tiens jusque là... PFFFIOU c'était difficile de tenir toute la matinée...et là encore 5h30 à attendre.... dur dur
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je dois aller amener les bouquins de mon frangin au lycée du coup ça va me sortir la tête du pc... Sauf que j'ai rien pu avaler ce midi... Après un micro ptit-dèj à 11h, j'ai juste mangé un yaourt... :s J'ai les mains tremblantes et le ventre noué... Pfff vivement la libération, même si c'est négatif j'ai pas trop envie de savoir... J'en peux plus...
choute Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Mon coeur va lacher!!!!!! Je vous rejoins dans cette attente interminable...
mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je dois aller amener les bouquins de mon frangin au lycée du coup ça va me sortir la tête du pc... Sauf que j'ai rien pu avaler ce midi... Après un micro ptit-dèj à 11h, j'ai juste mangé un yaourt... :s J'ai les mains tremblantes et le ventre noué... Pfff vivement la libération, même si c'est négatif j'ai pas trop envie de savoir... J'en peux plus... Pareil pour midi : un yaourt. Et je voulais pas revenir avant 14h... loupé!
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je dois aller amener les bouquins de mon frangin au lycée du coup ça va me sortir la tête du pc... Sauf que j'ai rien pu avaler ce midi... Après un micro ptit-dèj à 11h, j'ai juste mangé un yaourt... :s J'ai les mains tremblantes et le ventre noué... Pfff vivement la libération, même si c'est négatif j'ai pas trop envie de savoir... J'en peux plus... Pareil pour midi : un yaourt. Et je voulais pas revenir avant 14h... loupé! On se donne des objectifs, mais c'est mort !!! Horrible de tenir...
auléric Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 de toute façon là, les informaticiens ont du partir manger eux .... autant faire comme eux . je vais d'ailleurs filer appliquer cela à moi même
Messages recommandés