Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Je crois que je vais demander le divorce... mon homme se fout de moi et me conseille d'aller picoler pour me détendre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je crois que je vais demander le divorce... mon homme se fout de moi et me conseille d'aller picoler pour me détendre ! :wink:

Le mien ne va pas tarder et je crois que ce sera le même genre de réflexions!!

Ce matin il m'a dit: -"une petite pensée pour la touche F5 qui va vivre une rude journée"

Alors ne picolons pas trop qd mê histoire d'être lucide qd les résultats seront affichés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais demander le divorce... mon homme se fout de moi et me conseille d'aller picoler pour me détendre ! :wink:

Le mien ne va pas tarder et je crois que ce sera le même genre de réflexions!!

Ce matin il m'a dit: -"une petite pensée pour la touche F5 qui va vivre une rude journée"

Alors ne picolons pas trop qd mê histoire d'être lucide qd les résultats seront affichés!!

Ah toi aussi il est Dr en psycho ?

Non moi je peux déjà pas manger alors picoler pas possible ! En plus faut que je retourner à l'IUFM pour un papier pour mes ASSEDIC, la dame qui signait était parti en vadrouille... Ils ont enlevé les listes des admissibles d'ailleurs, les panneaux sont grand ouverts et le personnel n'est absolument au courant de rien sur le sujet... Pdt que j'y étais y'a une nana qui appelait pour savoir si le site fonctionnerait bien à 18 h ! :D comme si la secrétaire avait des dons de voyance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de manger deux tranches de jambon car j'étais agen depuis hier soir et j'avais la tête qui tournait... le prb c'est que manger juste cela ca m'a pris 5 minutes... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de manger deux tranches de jambon car j'étais agen depuis hier soir et j'avais la tête qui tournait... le prb c'est que manger juste cela ca m'a pris 5 minutes... :sad:

:lol: :lol: :lol: :lol:

je suis même revenue actualiser Publinet pendant mon déjeuner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va jouer aux devinettes !

Je suis un personnage fictif

Je vais fumer ma clope avec mon café, je reviens dans 7 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum

mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez (puisque vous parlez de chercher votre nom dans la liste), au lieu de chercher votre nom(surtout si ce n'est pas dans l'ordre alphabétique comme pour l'admissibilité) :

sur la page de votre lettre vous appuyez sur la touche ctrl et sur la touche F et vous écrivez votre nom... ça apparaitra surligné si vous êtes dans la liste

je suis comme vous trop mal, toute fébrile, c'est long cette attente...

Modifié par gwen0la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum

mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p

CTRL+F ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...