mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis un personnage fictif Homme ou animal ? Alain ?
leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p "Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un...
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p "Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un... La sadique !! Bon sinon, on ouvre les paris : publication des résultats entre 14h et 14h30 ?
mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p "Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un... Je suis d'accord c'est trop violent!!!!!! Et la déception ne sera que plus grande si on n'y ait pas... si c'est possible
Marmotte95 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p "Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un... Je suis d'accord c'est trop violent!!!!!! Et la déception ne sera que plus grande si on n'y ait pas... si c'est possible Franchement je ne sais pas encore comment je vais faire mais en tout cas un grand merci pour le tuyau
camillouchebabouche Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je viens de manger deux tranches de jambon car j'étais agen depuis hier soir et j'avais la tête qui tournait... le prb c'est que manger juste cela ca m'a pris 5 minutes... magnifique ton "agen"!!!! je propose: à jeun!
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Faut aller direct à l'essentiel Avec un peu de chance, ce sera classé dans l'ordre alphabétique Oui masculin Est-ce qu'on peut le trouver dans un livre? BD?
eg79 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon courage à tous et toutes! J'étais dans votre situation l'année dernière et je connais le stress de cette journée! :wub: :wub:
lilaille Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 euh mince je sais pas... enfin il n'est pas traditionnellement dans les livres
gwen0la Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p "Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un... Je suis d'accord c'est trop violent!!!!!! Et la déception ne sera que plus grande si on n'y ait pas... si c'est possible c'est violent c'est sur mais je préfère être fixée, plutôt que chercher plusieurs fois parce que je pense m'être loupée... oui CTRL + F et pour le pari je ne pense pas que ça sera si tôt quand même... même si j'aimerai bcp!
Marmotte95 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je viens de manger deux tranches de jambon car j'étais agen depuis hier soir et j'avais la tête qui tournait... le prb c'est que manger juste cela ca m'a pris 5 minutes... magnifique ton "agen"!!!! je propose: à jeun! Mdr !!! U moins tu réussis à me faire rire je ne sais pas ou j'ai la tête !!! A Agen peut être...
Messages recommandés