Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un personnage fictif

Homme ou animal ?

Alain ?

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum

mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p

"Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un...

Posté(e)

mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p

"Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un...

La sadique !!

Bon sinon, on ouvre les paris : publication des résultats entre 14h et 14h30 ? :smile:

Posté(e)

Je suis d'accord c'est trop violent!!!!!!

Et la déception ne sera que plus grande si on n'y ait pas... si c'est possible

Posté(e)

Franchement je ne sais pas encore comment je vais faire mais en tout cas un grand merci pour le tuyau :blush:

Posté(e)

Je viens de manger deux tranches de jambon car j'étais agen depuis hier soir et j'avais la tête qui tournait... le prb c'est que manger juste cela ca m'a pris 5 minutes... :sad:

magnifique ton "agen"!!!! je propose: à jeun!

Posté(e)

Oui masculin

Posté(e)

Faut aller direct à l'essentiel :wink:

Avec un peu de chance, ce sera classé dans l'ordre alphabétique :bleh:

Oui masculin

Est-ce qu'on peut le trouver dans un livre? BD?

Posté(e)

Bon courage à tous et toutes!

J'étais dans votre situation l'année dernière et je connais le stress de cette journée!

:wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

euh mince je sais pas... enfin il n'est pas traditionnellement dans les livres

Posté(e)

c'est violent c'est sur mais je préfère être fixée, plutôt que chercher plusieurs fois parce que je pense m'être loupée... oui CTRL + F

et pour le pari je ne pense pas que ça sera si tôt quand même... même si j'aimerai bcp!

Posté(e)

Je viens de manger deux tranches de jambon car j'étais agen depuis hier soir et j'avais la tête qui tournait... le prb c'est que manger juste cela ca m'a pris 5 minutes... :sad:

magnifique ton "agen"!!!! je propose: à jeun!

Mdr !!! U moins tu réussis à me faire rire :D je ne sais pas ou j'ai la tête !!! A Agen peut être... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...